Aller au contenu

question d'experience professionelle


Invité

Messages recommandés

bonsoir,

est ce que le fait d'etre ds les etudes , et d'avoir comme experience prof , que des stages et des ptit jobs par ci par là , peut gener ds une demande d'immigration (travailleur)?!

cela dit , ya t il des gens ici (etudiants) qui etaient au etudes qd ils ont presenté leur demande ?! comment ca c passé?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j ai fait ma demande tout en etant dans ma derniere annee d etude, dans le dossier ils demandent un minimum de 6 mois d experience prof, que ce soit stage ou petit job, ce qui etait mon cas avec 3 mois de stage et un peu plus de 3 mois de petit boulot fait pendant les vacances durant mes etudes.

donc si t as 6 mois d exper prof grace aux stage ou au petit job, c bon ta pas de probleme.

bye et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que le fait d'etre ds les etudes , et d'avoir comme experience prof , que des stages et des ptit jobs par ci par là , peut gener ds une demande d'immigration (travailleur)?!

Pas du tout : personnellement, 2/3 de mon expérience professionnelle se composait de stages lorsque j'ai déposé ma demande d'immigration et cela n'a jamais constitué un problème pour l'immigration que ce soit au provincial comme au fédéral. L'objectif recherché est vraiment de voir si le demandeur a déjà eu un contact plus ou moins direct avec la réalité du marché du travail : en ce sens, stages et petits jobs font l'affaire.

cela dit , ya t il des gens ici (etudiants) qui etaient au etudes qd ils ont presenté leur demande ?! comment ca c passé?

Le mieux du monde. L'important, je crois, est de déposer ta demande d'immigration environ un an avant la fin de tes études et ce, pour deux raisons : 1) un an, c'est le temps moyen de la durée d'un processus d'immigration. Tu devrais donc diplômer en même temps que de recevoir ton visa de RP. 2) un an avant la fin de tes études, cela donne une bonne idée à l'immigration de ta performance scolaire et de ta capacité à finir tes études. En effet, lorsque tu es à un an de finir - surtout au niveau universitaire - c'est que tu vas quasiment diplômer ...

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une derniere chose ( je c je deviens tannant avec mes Questions) tongue.gif , pour les stages il faut les attestations de stages , pour les ti boulots , faut avoir les certficats de travail ?! les contrats sont pas acceptés? ca va etre chaud d'avoir des certificats de travail sachant ke j'ai bossé y a deja un an de ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement