Kadline Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 salut a tous les amis du forum.je suis a montrealdepuis juillet.j'ai envoyé ma demande de rembourssement pour les frais federaux en aout.et la le 26decembre je reçois mon cheque de970dollars pour mon mari et moi .alors a tous ceux qui attendent soyez patients vous allez reçevoir votre argent sous peu .ils sont tres serieux dans leur travail donc pas d'inquietude .bye Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 salut a tous les amis du forum.je suis a montrealdepuis juillet.j'ai envoyé ma demande de rembourssement pour les frais federaux en aout.et la le 26decembre je reçois mon cheque de970dollars pour mon mari et moi .alors a tous ceux qui attendent soyez patients vous allez reçevoir votre argent sous peu .ils sont tres serieux dans leur travail donc pas d'inquietude .byeS'ils pouvaient t'entendre... :desole: merci pour cet espoir réconfortant Citer
sajana Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Bonjour,A quoi correspond ces frais federaux ?Merci Citer
Habitués yidir Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 salut a tous les amis du forum.je suis a montrealdepuis juillet.j'ai envoyé ma demande de rembourssement pour les frais federaux en aout.et la le 26decembre je reçois mon cheque de970dollars pour mon mari et moi .alors a tous ceux qui attendent soyez patients vous allez reçevoir votre argent sous peu .ils sont tres serieux dans leur travail donc pas d'inquietude .byeTu as de la chance! moi j'attends tjrs!! Citer
Habitués hedy Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 Bonjour,A quoi correspond ces frais federaux ?Mercic'est le droit de la demande de residence permanente qui est ete reduite de 50%. Citer
Habitués mizand Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 salut a tous les amis du forum.je suis a montrealdepuis juillet.j'ai envoyé ma demande de rembourssement pour les frais federaux en aout.et la le 26decembre je reçois mon cheque de970dollars pour mon mari et moi .alors a tous ceux qui attendent soyez patients vous allez reçevoir votre argent sous peu .ils sont tres serieux dans leur travail donc pas d'inquietude .byemoi j'arrice le 15/02/07, et je doit faire ma demande de rembouressement, comment tu t'en prie pour faire ta demande, merci. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 (modifié) salut a tous les amis du forum.je suis a montrealdepuis juillet.j'ai envoyé ma demande de rembourssement pour les frais federaux en aout.et la le 26decembre je reçois mon cheque de970dollars pour mon mari et moi .alors a tous ceux qui attendent soyez patients vous allez reçevoir votre argent sous peu .ils sont tres serieux dans leur travail donc pas d'inquietude .byemoi j'arrice le 15/02/07, et je doit faire ma demande de rembouressement, comment tu t'en prie pour faire ta demande, merci.ta demande de remboursement te sera remise à l'aéroport dans les bureux de l'immigration. Enfin me semble. lol. Je demanderai à mon ours quand ma boule de poil sera rentrée du travail.Nous sommes arrivés en juillet et nous n'avons toujours pas toucher notre remboursement du trop perçu pour nos DERP mais je crois que nous l'aviosn envoyé qu'en août ou Septembre. Modifié 29 décembre 2006 par Zelda Citer
Habitués hung up Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 bonsoir amis forumistes, merci pour cet espoir, moi j`ai envoye notre demande en juillet et je les ai appelle il y a environ 10 jours ils m`ont repondu pas encore traite ma demande. j`espere vivement la recevoir car elle nous aidera vraiment.a+. Citer
Kadline Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 salut a tous .pour le rembourssement des frais federeaux ,il faut juste attendre .moi aussi j'ai telephonéet ils m'ont dit que ma demande etait en traitement mais meme pas une semaine apres le cheque est arrivé.alors il ne faut meme pas telephoner car ça vient d'ottawa.moi a l'aeroport on ne ma rien remis j'ai juste telechargé l'imprimé et j'ai joint ma photocopie du reçu de payement et j'ai envoyé simplement par courrier normal .apres 6mois c'est venu .alors il faut etre patient. Citer
Habitués brucelee Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 bonjour,je suis au canada depuis 8 mois et c'est la première fois que je lis que l'on peut se faire rembourser ses frais fédéraux.Ou trouver plus de renseignements? J'ai cherché dans mes papiers administratifs, pas trouver de formulaire de remboursement des frais.merci pour votre réponse Citer
Habitués brucelee Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 rebonjour,j'ai trouvé le formulaire de remboursement des frais fédéraux sur internet. Je vais l'imprimer et l,envoyer de suite!!! Citer
Habitués little beaver Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 merci pour la news....ça rassure dans l'attente!! Citer
Habitués mizand Posté(e) 6 janvier 2007 Habitués Posté(e) 6 janvier 2007 rebonjour,j'ai trouvé le formulaire de remboursement des frais fédéraux sur internet. Je vais l'imprimer et l,envoyer de suite!!!tu peut ne donner le lien. Citer
Messages recommandés