kremlinnois Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 J'avais juste envie de vous dire merci à tous...Je me ballade depuis peux sur ce site et bien d'autres et ma décision est prise, Immigrer.com sera pour moi le sîte de référence. Tous les sujets y sont abordés avec simplicité et respect des forumistes. Le site est simple, agréable... Ouai je dit bravo... Citer
Habitués CatHell Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 moi j'ai un peu en travers de la gorge la moquerie de ma question sur ce bouquin à 21 et qqs mais sinon je suis plutôt d'accord Citer
Habitués regulator Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 , Immigrer.com sera pour moi le sîte de référence. Bienvenue Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 Sois le bienvenu sur ce forum ! Mais fais bien attention, car quand on y a goûté, après on ne peut plus sans passer !!!!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 bienvenue sur le forum Sois le bienvenu sur ce forum ! Mais fais bien attention, car quand on y a goûté, après on ne peut plus sans passer !!!!!!!! je confirme !! :P Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 bienvenue sur le forum Sois le bienvenu sur ce forum ! Mais fais bien attention, car quand on y a goûté, après on ne peut plus sans passer !!!!!!!! je confirme !! :P +1 Citer
Messages recommandés