Habitués Lachtite Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 Voilà je trouve la pensée du jour très pertinente et très interessante mais (il y a toujours un mais!) comme je ne viens pas tous les jours sur le forum et comme je rentre directement sur le forum, je ne la lis pas tous les jours! Donc je voulais savoir s'il était possible de la recevoir par courriel ?? Merci beaucoup, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 Voilà je trouve la pensée du jour très pertinente et très interessante mais (il y a toujours un mais!) comme je ne viens pas tous les jours sur le forum et comme je rentre directement sur le forum, je ne la lis pas tous les jours! Donc je voulais savoir s'il était possible de la recevoir par courriel ?? Merci beaucoup,Euh... y'a une pensée du jour ? :blushing: 'scuse je fais comme toi, directement sur le forum alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 Oui en page d'accueil de immigrer.com (pas le forum mais le site).Ouais, une petite pensée par jour dans notre boîte mail, ce serait sympathique... En buvant le café du matin, j'adorerai ça moi aussi Véro, qui rejoint sa copine Lachtite tout en aimant les écrits de Laurence et qui est de la génération prémâchée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 la génération prémâchée :Hey, c'est donc bien nous la génération Y ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Ah ben vi, l'ont dit à la radio c'est qu'ça doit être vrai m'dame ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2006 Ouais, une petite pensée par jour dans notre boîte mail, ce serait sympathique... En buvant le café du matin, j'adorerai ça moi aussi +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés