jarod Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 salut a tous j'ouvre ce forum pour savoir ou en n'est la dv 2008, n'hésité pas à nous faire profiter de toute les infos que vous pourriez détenir. MERCI D'AVANCE ET BONNE CHANCE A NOUS Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 La période d'inscription est passée. Il ne reste que de croiser les doigts et attendre la bonne nouvelle sous forme d'une lettre de notification entre Avril et Juillet 2007 salut a tous j'ouvre ce forum pour savoir ou en n'est la dv 2008, n'hésité pas à nous faire profiter de toute les infos que vous pourriez détenir. MERCI D'AVANCE ET BONNE CHANCE A NOUS Citer
jarod Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 La période d'inscription est passée. Il ne reste que de croiser les doigts et attendre la bonne nouvelle sous forme d'une lettre de notification entre Avril et Juillet 2007 salut a tous j'ouvre ce forum pour savoir ou en n'est la dv 2008, n'hésité pas à nous faire profiter de toutes les infos que vous pourriez détenir. MERCI D'AVANCE ET BONNE CHANCE A NOUS merci pour l'info,"TounsiFiAmerica" je croise les doigts. Citer
Messages recommandés