Invité Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) Plusieurs personnes qui ne se connaissaient pas, me disaient toutes la même chose : La meilleure poutine que tu mangeras ça sera chez Henri !Même sur le site des Cowboys Fringants le "mam'" et la poutine de chez Henri est mentionnée. Mais qu'avait elle de si exceptionnelle ?!?Essayer c'est l'adopter. Un orgasme des papilles se déclenche dès la première bouchée ! La poutine Ashton peut aller se coucher.Vive La Patate ! Vive Henri ! Modifié 28 décembre 2006 par Zelda grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 bon il va falloir que je me bloque une journee pour voir si elle est meilleur qu'a Shawi chez Jeannot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 bon il va falloir que je me bloque une journee pour voir si elle est meilleur qu'a Shawi chez Jeannot Dites les Joliettains and Co, on pourrait y pas se faire une pitite sortie Henri's poutine quand le grand voyageur outre-flaque sera rentré... en tous cas moi j'chuis partante.... sauf catatrophe climatique bien sûr....Ebslyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 bon il va falloir que je me bloque une journee pour voir si elle est meilleur qu'a Shawi chez Jeannot Dites les Joliettains and Co, on pourrait y pas se faire une pitite sortie Henri's poutine quand le grand voyageur outre-flaque sera rentré... en tous cas moi j'chuis partante.... sauf catatrophe climatique bien sûr....Ebslynequand tu veux...on va juste attendre que le bas-rhinois rentre a shawi :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 :P :Pprepare le tapis rouge, j'arriiiiive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 :P :Pprepare le tapis rouge, j'arriiiiive ramene moi 1 kg de montbeliard svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 c'est interdit ... desole :P dis, tu preferes pas les knacks, tu pactises avec d'autres regions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 c'est interdit ... desole :P dis, tu preferes pas les knacks, tu pactises avec d'autres regions des knacks, pas besoin j`ai trouvé un truc proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 Bah même dans "mon" dépanneur ils vendent des viennoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 Bah même dans "mon" dépanneur ils vendent des viennoises il faudrait que tu fasses une visite guidee a ton homme de ""ton"" depanneur, rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 Bah même dans "mon" dépanneur ils vendent des viennoises il faudrait que tu fasses une visite guidee a ton homme de ""ton"" depanneur, rireHa non surtout pas lol, je ne veux pas qu'il mette les pieds sur mon lieu de travail, ou du moins pendant que je travaille Cela dit, le dépanneur où j'officie est très bien achalandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRR pauvre Grizzli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés