ottackon Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 bonjour a tous et a toutes !je suis nouveau dans ce forum et je voudrais faire part de mon envie de voyager pour les etats unis pendant une courte durée,sachant que je ss etudiant à casa et que j'ai 22 ans.est ce que j'ai de réelles chances d'avoir le visa touriste ou bien c'est juste une perte d'argent et de temps ?? Citer
tdci100 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour,Je ne sais pas si il y a des différences entre le Maroc et la Belgique mais je me suis rendu en touriste aux Etats-Unis en 2004. Je devais simplement être en possession d'un passeport valide qui me permettait de rester 90 jours sur le territoire américain. Au delà de 90 jours, j'aurai dû être en possession d'un visa, mais je ne connais pas les conditions. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 5 janvier 2007 Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Malheureusement ottackon est du Maroc et son pays ne fait pas parti du "Visa Waver Program" que la Belgique fait parti . Dans ce monde il y' a des gens qui sont moins fortunés :glups: que les Européens et quelques autres pays sélectionnées qui font parti du "Visa Waver Program". ottackon, si tu peux montrer des liens solides avec ton pays (liens familiers, liens de travail, liens d'education, etc...), je crois tu auras aucun problème a avoir le visa.Bonne chance,Bonjour,Je ne sais pas si il y a des différences entre le Maroc et la Belgique mais je me suis rendu en touriste aux Etats-Unis en 2004. Je devais simplement être en possession d'un passeport valide qui me permettait de rester 90 jours sur le territoire américain. Au delà de 90 jours, j'aurai dû être en possession d'un visa, mais je ne connais pas les conditions. Citer
Messages recommandés