Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous les forumistes , je voudrais demander au plus experimentés parmis nous de nous dire et nous expliquer la procedure a suivre pour demander la deuxieme lettre au kcc par e mail , si par mal chance celle envoyé par la poste tarde ou se perd en route .

j'espere que nos chers forumistes qui ont deja entrepris cette demande nous ecrivent le mode e mail a envoyer l'adresse .... et encore une fois bonne chance pour tout les notifiés 2007 et bonne instalation au usa pour ceux du 2006 !!

• Habitués
Posté(e)

salut kamal voila

[email protected]

_____________DEBUT DU MESAGE_________________

lobjet tu Mets ton case number complet : 2007AF0000****

case number:2007AF0000****

name: ******

first name: *****

birth day :mois/jour/19..

Adresss: ********

Preference Category : DV DIVERSITY

foreign state chargeability : morocco

Dear Sir / Madam

I would like to know the statuts of my case

And I ask you to know the date of my interview , and the documents necessary has to obtain to pass this interview in good moments if my documents was received

thanks in advance

Sincerly

(votre nom et prenom)

______________________FIN DE MESSAGE___________________________

si tu as besoin de koi ca soit click su ce lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=48553

ou click sur le sujet =-------> Du nouveau pour les Document MAROC --

• Habitués
Posté(e)

salut;

dis moi kamel26,votre lettre a tardé de combien de temps?? :rolleyes:

En tout cas,ne vous inquiétez pas,la mienne a aussi tardé :P et j'attends aussi.mais il faut envoyer un e-mail au kcc en utilisant l'exemplaire de notre ami saelm,un grand salut pour lui,j'apprécie beaucoup ses efforts pour ce forum.

après a peu près 4 à 6jours,le kcc va vous répondre et vous dire la date de ton interview,bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut;

votre lettre a tardé de combien de temps?? j'attends aussi.mais il faut envoyer un e-mail au kcc en utilisant l'exemplaire de notre ami saelm.

après a peu près 4 à 6jours,le kcc va vous répondre et vous dire la date de ton interview,bonne chance

oui Exact si tu envoie un e-mail au kcc la premiere fois

tu vas recevoir un autoreprise (un message automatic)

après a peu près 4 à 6jours,le kcc va vous répondre de votre cas

un conseil pour les forumiste si votre case number n'aparait pas dans le visa bulletin alors

vous devez attendre la 2eme lettre car la lettre viens quand le case number est apparut dans

le bulletin.

pour les gens qui veulent savoir quand ils vont passer le rendez-vous voila comment ca marche

vous devez Voir le bulletin du departement of state pour savoir si ton tour viendras voila le liens :

http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html

cliker sur >>> Current Bulletin <<<

apres vous aller au bas de la page vous trouverz par exemple ce mois la >> AFRICA 11,850

Si votre case number et moins que 2007AF00011850 alors votre rendez sera en fevrier la ce n'est q'un exemple je parle seulement sur les gens qui ont un case number entre 2007AF00011300 et 2007AF00011850

j'epere que vous allez bien comprendre le system c'est facile car moi aussi je l'ai trouveé dificilea la

1ere fois

BOnne chance

• Habitués
Posté(e)

salut, :)

enfin j'ai reçu ma deuxième lettre aujourd'hui,je dis à kamel 26 de ne pas s'inquiétere car votre lettre finira par arriver,la mienne a pris 5 bonnes semaines pour m'arriver,c'est une question de temps seulement.

mon interview approche :shok: et je commence à paniquer,dites moi est ce qu'il y'a des forumistes qui vont passer l'interview en ce mois de janvier?ou bien je suis la seule??

• Habitués
Posté(e)

félécitation iriss content pour toi inchalah sa sera façile pour toi et tu auras ton visa , je te souhaite beaucoup de courage et de chance

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

félicitations iriss inchallah tout se passera bien pour toi , essaye de bien préparer ton dossier , voici

la regle : original + traduction + photocopie

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci :D bimo,merci galant pour votre encouragement et votre soutien,et bonne chance pour nous tous.

Au fait dis moi galant,est que je dois faire la photocopie de la traduction du document ou bien de celle de l'original?? :blushing:

merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci :D bimo,merci galant pour votre encouragement et votre soutien,et bonne chance pour nous tous.

Au fait dis moi galant,est que je dois faire la photocopie de la traduction du document ou bien de celle de l'original?? :blushing:

merci d'avance.

photocopie de tous vos originaux (Diplomes + Attestations + Certificats)

• Habitués
Posté(e)

Slt la famille ,

Felicitation iriss pour ta lettre d`interview et courage pour la suite .

Soit simplement bien tranquille dans ton esprit et repond avec

precision a tous les questions qui te seront poser .

BONNE CHANCE A TOUS .

Candidat : Afrique

Case Number : 2006AF000044**0

Lettre de notifiaction datée du : 20/06/2006

Réception de la lettre de notification : 21/07/2006

Envoie de Dossier à KCC : 01/09/2006

E-mail du KCC confirmant l'arrivée de mon dossier: 10/09/2006

Lettre d'interview reçu : 24 /08/2006

Visite medical passer : 14/09/2006

Inteview prévu : 25/09/2006

Visa obtenue : 26 / 09 / 2006

Depart : 10 / 10 / 2006

Destination : Atlanta

• Habitués
Posté(e)
Slt la famille ,

Bonjour ; Félicitation iriis, pour la deuxiemme lettre , je vous souhaite bon courage , et que Deiu vous aide.

je joint a mes amis les forumistes pour te dire , il faut pas paniquer , prépare tes documents, essayé de n'oublirais rien.et tous vas bien inchaallah, et tu viendra dans ce forum nous raconter votre éxperience inchaallah.

bonne Chance. :lol:

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci galant pour l'information,vous êtes vraiment galant :D ,je remercie aussi mes amis leonardo et diden1,vraiment vous me remontez le moral :P ,maintenant je me prépare pour l'entretien;et dès que je le passerai si DIEU le veut bien sure je vais vous faire part de mon experience.

bonne chance à nous tous ;) .

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Iriss toute la famille du farum est derriere toi et te souhaite

une tres bonne preparation pour ton interview .

Nous esperons tous qu`avec la grace de Dieu tu passera cette

etape avec succes .

Je profite aussi pour dire a tous ceux qui sont encore en attente

garder toujour espoir , faire beaucoup de bien autour de soit et aussi

beaucoup prier .

BONNE CHANCE A TOUS .

Candidat : Afrique

Case Number : 2006AF000044**0

Lettre de notifiaction datée du : 20/06/2006

Réception de la lettre de notification : 21/07/2006

Envoie de Dossier à KCC : 01/09/2006

E-mail du KCC confirmant l'arrivée de mon dossier: 10/09/2006