Habitués PoM Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Quelques photos prises pendant une longue balade à pied en partant du quartier Côte des neiges jusqu'au canal Lachine, en passant par le centre. Essentiellement du noir et blanc, hormis la photo ci-dessous. Toujours aussi joli une ville sous la neige. (Tit clic sur la photo pour voir la suite)Vu la longueur de la série, je l'ai coupé en deux donc la suite d'ici quelques jours. Citer
Habitués cherry Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 J'adore... Mes préférées: les trois avec un tout petit personnage perdu dans le décor blanc (donc 5ème, 6ème et 8ème). Vraiment superbe. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 encore une fois PoM nous démontreson immense talent...des photos magnifiques!*BRAVO* Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 C'est dingue comme la neige transforme les choses ! Encore une belle série...Au fait en avatar, c'est ton engin ? Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 hala laaaa.........ca laisse reveur!!! ... mais quel talent merci la PoM pour ces photo!! Citer
Habitués Kiki Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 hala laaaa.........ca laisse reveur!!! ... mais quel talent merci la PoM pour ces photo!! Eh bé !! Vous avez pas de neige en haute savoie ?? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Une très belle série qu'il est agréable de regarder bien au chaud derrière son écran (même si une petite promenade sous les flocons me tenterait bien) Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 hala laaaa.........ca laisse reveur!!! ... mais quel talent merci la PoM pour ces photo!! Eh bé !! Vous avez pas de neige en haute savoie ?? :desole: :desole: BIN NON!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Toujours égal à toi-même, elles sont magnifiques Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 wow je crois pas mes yeux j'adore 1-4-10-16 vraiment genial Pom et ses photos a+ suzy Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Merci à tous et toutes pour vos gentils commentaires. Oui maxtaz, c'est bien mon engin comme tu dis. Avec un de mes objectifs et le pare soleil. C'est le plus petit du lot pour te dire. Enfin non, j'en ai un plus petit pour les portraits.Je mets la suite en ligne cette fds probablement. Et dans la foulée, Québec sous la neige puisque je vais y faire un tour avec des n'amis photographes samedi. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Merci à tous et toutes pour vos gentils commentaires. Oui maxtaz, c'est bien mon engin comme tu dis. Avec un de mes objectifs et le pare soleil. C'est le plus petit du lot pour te dire. Enfin non, j'en ai un plus petit pour les portraits.Je mets la suite en ligne cette fds probablement. Et dans la foulée, Québec sous la neige puisque je vais y faire un tour avec des n'amis photographes samedi. Alors bonne balade à Québec ! Citer
magct Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 superbes tes photos...merci de nous en faire profiter....j'attends avec impatience celles de québec......... Citer
SEV Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 MAGNIFIQUES Trop belles ces photosJ'adore...Merci de nous en faire profiterJ'aurais tellement voulu de la neige à Lyon pour les fêtes de Noël BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Alors bonne balade à Québec !Merci bien mon monsieur! Ca me fait penser qu'on doit tjrs s'organiser un tit resto avec toi pis ceux que cela tenterait ici d'ailleurs, histoire de papoter de vive voix. Merci magct et SEV. Promis, je ne trainerais pas trop à vous mettre la suite. Ce sera assez différent au niveau ambiance, plus grisâtre de part la ville en elle-même mais sympa tout de même. Citer
Habitués yidir Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Je te félicite pour ces belles prises! elles sont magnifiques!...juste...la grue..euuh!..ça gène! ..Mais sinon tu es un vrai artiste, bonne continuation! ! Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Je te félicite pour ces belles prises! elles sont magnifiques!...juste...la grue..euuh!..ça gène! ..Mais sinon tu es un vrai artiste, bonne continuation! !Elle faisait partie du paysage découvert au fil de ma balade et j'essaye de montrer parfois ces aspects un peu moins "carte postale" car je trouve que cela s'intègre à l'identité de Montréal. C'est bien sûr à relativiser car au travers de mon propre regard et donc avec la subjectivité que cela présuppose. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Alors bonne balade à Québec !Merci bien mon monsieur! Ca me fait penser qu'on doit tjrs s'organiser un tit resto avec toi pis ceux que cela tenterait ici d'ailleurs, histoire de papoter de vive voix. Merci magct et SEV. Promis, je ne trainerais pas trop à vous mettre la suite. Ce sera assez différent au niveau ambiance, plus grisâtre de part la ville en elle-même mais sympa tout de même. Oui c'est bien prévu et avec plaisir, mais je suis multiple et avec quelques difficultés à faire de la voiture maintenant... :blushing: Benzo, la blonde de Max Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Oui c'est bien prévu et avec plaisir, mais je suis multiple et avec quelques difficultés à faire de la voiture maintenant... :blushing: Benzo, la blonde de Max Comment ça tu es multiple? En tout cas cool, ça sera un plaisir de vous voir tous les deux. Il reste juste à cenvenir d'une date et je m'occuperais de la partie resto pour ceux qui seraient aussi tentés par l'aventure. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 Oui maxtaz, c'est bien mon engin comme tu dis. Avec un de mes objectifs et le pare soleil. C'est le plus petit du lot pour te dire. Enfin non, j'en ai un plus petit pour les portraits.je confirme, il en a notamment un qui est énorme!!!!! Magnifiques photos comme toujours Citer
Messages recommandés