Habitués maxtaz Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 Ben voilà, j'ai la tradition chevillée au corps d'écouter tous les ans le concert du nouvel an à Vienne, depuis... oulà je sais même pas ! Et puis, chacun ses goûts :elendil: Sur TV5 Ca, je n'ai pas vu de quoi me satisfaire, peut être sur RFO ? :blushing: Enfin, si quelqu'un a une piste pour que je puisse en profiter, j'attends vos suggestions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 Du 22 décembre au 5 janvier, la radio de Radio-Canada propose à ses auditeurs une programmation unique, festive, surprenante et passionnante pour souligner la période des fêtes. Tant à la Première Chaîne (95,1 FM à Montréal) quà Espace musique (100,7 FM à Montréal), la radio publique revêt ses plus beaux atours radiophoniques, mettant en vedette de nombreuses têtes daffiche, des émissions spéciales et des concerts exceptionnels. 1er JANVIER Pour la première soirée de lan 2007, à 20 h, Espace musique offre à ses auditeurs le concert du Nouvel An de lOrchestre philharmonique de Vienne, un beau programme de valses enregistré au Musikverein de Vienne le jour même. Pour tout connaître sur la programmation des fêtes au jour le jour : www.radio-canada.ca/radio Je n'ai pas trouvé de retransmission à la télé mais c'est toujours mieux que rien.. Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 Du 22 décembre au 5 janvier, la radio de Radio-Canada propose à ses auditeurs une programmation unique, festive, surprenante et passionnante pour souligner la période des fêtes. Tant à la Première Chaîne (95,1 FM à Montréal) quà Espace musique (100,7 FM à Montréal), la radio publique revêt ses plus beaux atours radiophoniques, mettant en vedette de nombreuses têtes daffiche, des émissions spéciales et des concerts exceptionnels. 1er JANVIER Pour la première soirée de lan 2007, à 20 h, Espace musique offre à ses auditeurs le concert du Nouvel An de lOrchestre philharmonique de Vienne, un beau programme de valses enregistré au Musikverein de Vienne le jour même. Pour tout connaître sur la programmation des fêtes au jour le jour : www.radio-canada.ca/radio Je n'ai pas trouvé de retransmission à la télé mais c'est toujours mieux que rien.. Bonnes fêtesGrand merci à toi ! Effectivement c'est toujours mieux que rienBonnes fêtes à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés