Habitués marie-lo Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 bonjour aux "amateurs" d'IKEA , qui sont véhiculés, je recherche un lift depuis le PLATEAU aller/retour of course............. cette semaine pour le BOXING DAY,je paye la bouffe!!! ah ah surprise!! ps: pour ceux qui aurait envie de me "lincher" ne vous essouflez-pas............je suis infatigable. à bientôtmarie-lo Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 bonjour aux "amateurs" d'IKEA , qui sont véhiculés, je recherche un lift depuis le PLATEAU aller/retour of course............. cette semaine pour le BOXING DAY,je paye la bouffe!!! ah ah surprise!! ps: pour ceux qui aurait envie de me "lincher" ne vous essouflez-pas............je suis infatigable. à bientôtmarie-loTu dis ça à cause de l'ancien message de costco?Bon si on t'emmène tu nous offres quoi au juste? Parce que j'ai bien envie de m'y rendre et on est voisine MP moi pour négocier : Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2006 bonjour aux "amateurs" d'IKEA , qui sont véhiculés, je recherche un lift depuis le PLATEAU aller/retour of course............. cette semaine pour le BOXING DAY,je paye la bouffe!!! ah ah surprise!! ps: pour ceux qui aurait envie de me "lincher" ne vous essouflez-pas............je suis infatigable. à bientôtmarie-loTu dis ça à cause de l'ancien message de costco?Bon si on t'emmène tu nous offres quoi au juste? Parce que j'ai bien envie de m'y rendre et on est voisine MP moi pour négocier :bonjour PETITBOUT..........oui je dis ça pour COSTCO mais aussi pour IKEA l'an passé, tu sais bien que je manque pas une occasion de me faire "allumer"!! y a rien que je n'ai pas demandé sur ce forum.......tu sais des lifts, des sorties, des hommes "mariés" etc............y a jamais rien qui a marché, mais comme je suis une tête dure..........bah je récidive, et tous les moyens sont bons pour rencontrer..............heu des gens je vais te contacter par MP pour négocier à bientôt surementmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 finalement trouvé un gentil forumiste pour m'accompagner chez IKEA............merci marie-lo Citer
Messages recommandés