pinkcell21 Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 Bonjour à tous! Je viens d'avoir mon diplome d'ingenieur chimiste en France et je souhaite trouver un job en recherche pharmaceutique en Californie. J'aimerais avoir des infos sur les salaires appliqués et aussi les taxes ou toutes autres infos utiles. Combien de temps à l'avance doit-on commencer sa recherche d'emploi ? Quelqu'un pourrait-il m'aider? Etre francaise sera-t-il un obstacle pour le visa? Merci de votre aide Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 www.monster.com C'est un site tres utiles pour étudier le marche de travail pour certaine villes ou états.Aussi tu pourras trouver un idée sur les salaire.Bonjour à tous! Je viens d'avoir mon diplome d'ingenieur chimiste en France et je souhaite trouver un job en recherche pharmaceutique en Californie. J'aimerais avoir des infos sur les salaires appliqués et aussi les taxes ou toutes autres infos utiles. Combien de temps à l'avance doit-on commencer sa recherche d'emploi ? Quelqu'un pourrait-il m'aider? Etre francaise sera-t-il un obstacle pour le visa? Merci de votre aide Citer
Messages recommandés