Habitués grizzli Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 vraiment etrange effectivement...bon j`ai une FDS de 4 jours qui arrive je vais bien reussir a regler ce probleme...foi de grizzli tu as fais un transfert du port 80 ?non....mais avec le routeur debranché et le pc directement relié au modem par un RJ45 (et le firewall desactivé)ca devrais marcher...ma ca marche pas :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2006 non....mais avec le routeur debranché et le pc directement relié au modem par un RJ45 (et le firewall desactivé)ca devrais marcher...ma ca marche pas :glups: et tu arrive à pinguer la webcam?de l'exterieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopiwa Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 Salut,tu peux essayer http://www.stickam.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés