Habitués Amazigh Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 :blushing: c bizzare ! nn ???j'ai obtenu mon visa d étudiant avant hier aprés ke le services des étudiants étrangers à Canada ont appelé l'ambassade pr leur confirmé ke g obtenu mon CAQ cependant je ne lé pa encore reçu à mon domicile !!!! alor est ce ke sava me cosé un bléme à l'aeroport ??? é je doi vivement avoir le CAQ en main ??? ou bien je ne loré pa besoin ???svp aidez moi surtt g vol la semaine prochaine !!! é je vx savoir ce kil ya !en fait je les ai appelé é ils m ont dit k ils mont envoyé le CAQ original le 7/12/2006 é on é le 22/12/2006 é g rien reçu encore !!! alor est ce kil ya 1cas comm moi ??é svp aidez moiiiimerci d'avance !!! Message de la modération : Veuillez lire les règles du forum SVP. Veuillez écrire les mots au complet et pas d'abréviations. Merci. Citer
Habitués hedy Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 :blushing: c bizzare ! nn ???j'ai obtenu mon visa d étudiant avant hier aprés ke le services des étudiants étrangers à Canada ont appelé l'ambassade pr leur confirmé ke g obtenu mon CAQ cependant je ne lé pa encore reçu à mon domicile !!!! alor est ce ke sava me cosé un bléme à l'aeroport ??? é je doi vivement avoir le CAQ en main ??? ou bien je ne loré pa besoin ???svp aidez moi surtt g vol la semaine prochaine !!! é je vx savoir ce kil ya !en fait je les ai appelé é ils m ont dit k ils mont envoyé le CAQ original le 7/12/2006 é on é le 22/12/2006 é g rien reçu encore !!! alor est ce kil ya 1cas comm moi ??é svp aidez moiiiimerci d'avance !!! Message de la modération : Veuillez lire les règles du forum SVP. Veuillez écrire les mots au complet et pas d'abréviations. Merci.C'est normal avec le delai de la poste peut etre tu va pas avoir le CSQ en main en arrivant .C'est pas tres important pour le moment mais en arrivant tu va voir le bureau d'immigration de quebec a montreal .et là tu va en avoir une duplicata.(c'est gratuit pas de frais).Bonne chance Citer
Messages recommandés