Habitués galant Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 j'ai pas rencontré la femme qui travaille avec le foulard , mais a ce que je sache le foulard n'est pas un défaut Citer
Habitués galant Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 merci a vous,que dieu nous aide tousen tout cas nwiwa , ton visa inchallah ainsi que tout les membres qui ont un bon dossier est juste une question du temps , allah yessahel , o mabrouk 3ewacherekom Citer
Habitués tamo Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 Galant !eh bien t'es galant maintenant avec ton visa en poche toi .Je suis content pour toi et electron aussi. Comme dirait quelqu'un tout est bien qui fini bien!Bonne continuation a vous mes freres !Tamo Citer
Habitués galant Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 Galant !eh bien t'es galant maintenant avec ton visa en poche toi .Je suis content pour toi et electron aussi. Comme dirait quelqu'un tout est bien qui fini bien!Bonne continuation a vous mes freres !TamoMerci tamo , mais j'étais toujours galant , enfin j'essaye de l'etre Citer
Messages recommandés