Habitués meriem Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Bonjour à tous.Toujours dans l'expective de venir en avril, je voulais savoir à combien estimez vous le budjet des 2 premiers mois de vie au QUEBEC,..... en comptant: Logement,repas, etc ( nous on est 2+1 bébé)...merci
Habitués e-ch@m Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Bonjour à tous.Toujours dans l'expective de venir en avril, je voulais savoir à combien estimez vous le budjet des 2 premiers mois de vie au QUEBEC,..... en comptant: Logement,repas, etc ( nous on est 2+1 bébé)...mercije pense qu'un 5000$ c'est correctesans compter les eventuels achats de meuble ,electromenager, etc
Habitués mardirar Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Salam amis forumistes ,Meriem tout en te souhaitant la bienvenue dans ta nouvelle patrie voici un budget aproximatif d'une famille (couple + 1 enfant)-loyer : 450$ a 700$ pour un 3 1/2 (1chambre fermé +1salon,wc , sdb)/mois .-nouritture: 150$ /mois.-electricite:80 $/mois.-garderie :140$/mois (si tu as la chance de trouver une garderie a subvention de L'etat a 7$/jour.-transport ;63 $/mois (carte transport mensuelle te donnant droit de te deplacer partout sur l'ile de montreal en tranport en commun).mais je te dirai que chacun budgete a sa maniere ,donc c vraiment aproximatif(j'ai surement oublier des trucs).Bonne chance et si tu as des questions n'hesite pas
Habitués hung up Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Salam amis forumistes ,Meriem tout en te souhaitant la bienvenue dans ta nouvelle patrie voici un budget aproximatif d'une famille (couple + 1 enfant)-loyer : 450$ a 700$ pour un 3 1/2 (1chambre fermé +1salon,wc , sdb)/mois .-nouritture: 150$ /mois.-electricite:80 $/mois.-garderie :140$/mois (si tu as la chance de trouver une garderie a subvention de L'etat a 7$/jour.-transport ;63 $/mois (carte transport mensuelle te donnant droit de te deplacer partout sur l'ile de montreal en tranport en commun).mais je te dirai que chacun budgete a sa maniere ,donc c vraiment aproximatif(j'ai surement oublier des trucs).Bonne chance et si tu as des questions n'hesite pasbonjour ami mardinar, bonjour meriem,pour la nouritture tu dis 150$/mois pour une personne ou pour toute la famille, sans extra nous sommes un couple avec un enfant si tu comptes 10 $/jour de depense tu es a 300$/mois, que nous depassons .je me permettrai de rajouter : - telephone 24.74 $/mois.- internet : 10$ a 20$/mois.bebe donc couches une moyenne de 20$ pour un paquet de 40 couches environ.lait pour bebe : 25 $ la boite je crois.bonne installation a toi meriem.a +
Habitués Electra Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Moi ce que je pense, c'est que les réponses de ce fil t'aurais amplemenet suffit au lieu de copier le sujet mot par mot et de le poster sous ton pseudo:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=49172
Habitués Fred Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Vous pouvez continuer la discussion de ce sujet identique : cout pour les 2 premiers mois d'installation
Messages recommandés