Aller au contenu

Quels sont les quartiers de Montréal avec loyer très abordable?

Messages recommandés

Posté(e)

Ben y'a dans Hochelaga-Maisonneuve que c'est pas très cher mais bon j'avoue que c pas le quartier le plus chic. Moi, je viens de quitter un appartement de ce quartier et j'avais un 3 et demi chauffé éclairé et semi-meublé pour 330 dollard par mois. L'appartement étais vraiment bien, je me demandais meme pourquoi les loyers de ce bloc étaient si peu cher, je me suis dis peut être va avoir des in sectes et tout ca mais bon j'ai habiter la bas 3 ans et cMétais super bien... Juste le quartier a mauvaise réputation...

• Habitués
Posté(e)

salut marokoise

est-ce que tu pourrais me ploguer avec ton proprio svp??

je me cherche un 3 1/2 dans hochelaga-maisonneuve pour juin-juillet

évidemment à ce prix-là c'est génial, mais je peux mettre un peu plus encore...

merci ;)

• Habitués
Posté(e)

je vous signal que le quartier " hochelaga-maisonneuve " c'est le plus pauvre du quebec. je penses c'est q cause que le monde qui recoit de l'aide sociale reside labas.

• Habitués
Posté(e)

je vous signal que le quartier " hochelaga-maisonneuve " c'est le plus pauvre du quebec. je penses c'est q cause que le monde qui recoit de l'aide sociale reside labas.

faudrait peut etre changer tes sources d'informations ca fait 4 ans que j'y vit et je suis tres loin de beneficier de l'aide sociale a presque 30$ de l'heure!!! et il y a des quartiers tout aussi voir plus pauvres... ex pointe st charles, st henri, montreal nord...

vis ici, voit, et ensuite dis ce que tu penses ou ce qui est vrai car un quartier ou on y vend des lofts et condos a plus de 230 000 je trouve pas que c'Est le plus pauvre du quebec... tu pourras aussi aller faire un tour du coté de huntingdon, les bas fonds de valleyfield, ou les villages desertés de la cote nord, la tu sauras ce que c'Est un quartier ou des villes pauvres....

hochelaga est un quartier tres agreable a vivre, tres proche du centre ville en metro, tres abordable, avec de nombreux activités pour tous les ages... personelement j'ai un 4 et demi chauffé (de la taille d'un 5 et demi selon tous les quebecois qui sont venus!!!) pour 680 par mois, et je peux te dire que chauffé c'Est agreable car en hiver je reste avec ma facture de 45 $ d'electricité!!!

• Habitués
Posté(e)

faudrait peut etre changer tes sources d'informations ca fait 4 ans que j'y vit et je suis tres loin de beneficier de l'aide sociale a presque 30$ de l'heure!!! et il y a des quartiers tout aussi voir plus pauvres... ex pointe st charles, st henri, montreal nord...

vis ici, voit, et ensuite dis ce que tu penses ou ce qui est vrai car un quartier ou on y vend des lofts et condos a plus de 230 000 je trouve pas que c'Est le plus pauvre du quebec... tu pourras aussi aller faire un tour du coté de huntingdon, les bas fonds de valleyfield, ou les villages desertés de la cote nord, la tu sauras ce que c'Est un quartier ou des villes pauvres....

hochelaga est un quartier tres agreable a vivre, tres proche du centre ville en metro, tres abordable, avec de nombreux activités pour tous les ages... personelement j'ai un 4 et demi chauffé (de la taille d'un 5 et demi selon tous les quebecois qui sont venus!!!) pour 680 par mois, et je peux te dire que chauffé c'Est agreable car en hiver je reste avec ma facture de 45 $ d'electricité!!!

Je confirme quartier trés agréable à vivre:

Nous avons trouvé un grand 41/2 semi meublé dans résidence de standing avec concièrge, piscine,... à 2 min du métro Cadillac, proche de toutes commodités (bibliothèque, centres commerciaux porte de Versailles et Langelier), à 12 min de l'hyper centre en métro pour 830$ avec chauffage et electricité inclus.

C'est en passant un loyer plus cher que certains appart sur le plateau alors arrêtons les préjugés (quartier du bien être social,...) et venez y jetter un oeil...

N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux les coordonnées de la résidence. Il y'a parfois des 31/2 ou 41/2 à louer.

Sakura

• Habitués
Posté(e)

Juste une petite correction, Hochelaga-Maisonneuve n'est pas le quartier le plus pauvre au Québec... ni même à Montréal. Il fait parti d'un quartier populaire et ou c'est vrai, qu'on retrouve un certain bassin de famille monoparentale qui a besoin de soutien. Idem pour le centre sud...

Saviez-vous qu'un quartier de Québec est plus pauvre que H-M? Mais je sais que la palme d"or revient à un quartier de Thetford-Mines...