Habitués queenie Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 (modifié) oohhh ohiiiii ohhhh je souhaite de joyeuses fetees a tous et en particulier a tous ceux que j'ai eu la joie de rencontrer en vrai de vrai, meme si je suis pas mal absente c'est bien indépendant de ma volonté .....!!!!!JNOyeux noel a tous et en particulier a tous ceux qui attendent le visa, le SAINT GRAAAAAAAL oui ca vaut le coup d'attendre !!!!Le CANADA est mon pays désormais. PLUS :LE QUEBEC est mon pays. Le destin m'a forcé à le quitter.... mais ne saurait que rapidement me forcer à le retrouver !!!!!!! Modifié 22 décembre 2006 par queenie Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Bonne fête queenie,et à ta petite famille. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 Bonne fête à toi et ta petite famille aussi....Bon quand est-ce qu'il se met à geler ce canal Rideau???? Citer
Habitués PoM Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 De bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Queenie, ainsi qu'à toute ta tite famille. Et bien sûr, plein de bonnes choses pour l'année qui arrive. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Bonnes fetes Queenie et a tous les forumistes que le bonheur soit dans vos coeur Citer
Messages recommandés