Habitués bioamerica Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 salam galant, c aujourd'hui la date de ton interview, alors comment ça etait !!! Citer
Habitués saelm Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 salam galant, c aujourd'hui la date de ton interview, alors comment ça etait !!!Galant j'espere que tu as eu le visa aujourd'hui incha allahon attends Votre reponse Citer
Habitués galant Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Merci bio et saelm d'avoir penser à moi , c'est vraiment tres gentil de votre part , je vous souhaite bonne chance , inchallah vous aurez vos visas vous aussi et nous feterons ça ensemble Citer
electron Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 alf mabrouk galant pour l'obtention de visa, je te souhaite une bonne installation aux statesbonne chance à toutes et à tous Citer
Habitués bostoner Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Merci bio et saelm d'avoir penser à moi , c'est vraiment tres gentil de votre part , je vous souhaite bonne chance , inchallah vous aurez vos visas vous aussi et nous feterons ça ensemblefelicitations galant et inshalah une bonne vie aux usa. Citer
Messages recommandés