Aller au contenu

Paiement fais depuis le 16 et pas de reponse d'ambassad

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà,mon mari a appelé le mississauga ce matin pour lui dire que notre paiement est valide depuis le 16 decembre,et qu'ls ont fini leur travail avec nous,et que mnt l'affaire reste a l'ambassade.

Mais j'ai pas recu d'appel d'ambassade apres le 16 decembre,meme si l'agent avant le paiement m'a dit que dès qe mon piement sera fait,ils vont me donner mon visa.

La ma question est : Est-ce-qu'ils m'ont oublié???

Est-ce-que je dois partir chez eux pour leur dire que j'ai payé et que p-etre ils m'ont oublié???

Je commence a douter que mon portable ne marche plus :blink:

Que me conseillez vous???

merci d'avance.

Rihab

• Habitués
Posté(e)

salut rihad je pense pas qui t'on oublier puisque sa fait pas longtemps qui on reçu ton paiement tu vas surment avoir une réponse bientot soit patiente tu vas l'avoir ton visa :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voilà,mon mari a appelé le mississauga ce matin pour lui dire que notre paiement est valide depuis le 16 decembre,et qu'ls ont fini leur travail avec nous,et que mnt l'affaire reste a l'ambassade.

Mais j'ai pas recu d'appel d'ambassade apres le 16 decembre,meme si l'agent avant le paiement m'a dit que dès qe mon piement sera fait,ils vont me donner mon visa.

La ma question est : Est-ce-qu'ils m'ont oublié???

Est-ce-que je dois partir chez eux pour leur dire que j'ai payé et que p-etre ils m'ont oublié???

Je commence a douter que mon portable ne marche plus :blink:

Que me conseillez vous???

merci d'avance.

Rihab

salut rihab , inquiette toi pas beaucoup les demarches sont tres lente ces jours la et surtout si ça a un rapport avec mississauga, c'est a dire si par exemple l'ambassade attend une confirmation de mississauga ou quelques chose comme ça , sont tres lent ces jours la , c'est la rage des fetes , et tout est long ,

prend exemple juste de mon cas a moi ou le cas de hani_jo on attend encore depuis le 24novembre , et jen suis sur que yaurai de signe de vie avant le noel ,

mais tu peux essayer un fax pour l'ambassade , peut etre ca serai utile ,

boncourage et bonne chance ,et lah yssam3ak khbar lkhir inchallah

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

il n'y a pas moyen de les joindre au téléphone ? Si pret du but et attendre pour rien c'est clair que c'est stressant je te comprend !!!!!!!!!!!!!!!!! courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je suis dans ton cas Rihab mon paiement et confirmer le 29 novombre et j ai recu une lettre me confirmer que des que le paiement serra confirmer ils seron en mesure de me livrer mon visa chose qui et faite paiement recu et confirmer mais rien

j aimerais avoir une idée quoi faire en effet j ai envoyé un mail j ai esseyer d apeller mais rien vraiment je voudrais que on me donner une idée quoi faire ou seulement attendre

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.

Ben c'est vrai que C'est trop stressant d'attendre apres le paiement et en plus tout est reglé :( ,donc pk attendre et attendre quoi,est-ce-qu'ils vont faire autre chose apres ça??

J'aimerai avoir une idée ou une solution de ce que je peux faire pour les joindre,s'il reste encore klk chose a faire dans mon dossier ben OK,sinon qu'ils se grouillent un peu.

Je peux partir chez eux demain avec mon passeport??Mais je pense pas .

Bon je vais attendre,demain c ma dérnière chane avant noel,là ils vont etre en congé

Rebbi Kbir,allah m3anna et lmektabe ma3lih hroub. :(

Modifié par rihab