Habitués jarkael Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour les amis,Ma question est plus de l'ordre de l'intégration que de l'immigration mais j'espère qu'elle est légitime sur ce forum.Je cherche un équipement ski d'occasion et j'ai du mal à trouver des boutiques sur le netou dans les pages jaunes.Avez-vous des conseils?merci Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour les amis,Ma question est plus de l'ordre de l'intégration que de l'immigration mais j'espère qu'elle est légitime sur ce forum.Je cherche un équipement ski d'occasion et j'ai du mal à trouver des boutiques sur le netou dans les pages jaunes.Avez-vous des conseils?merciJe n'ai pas encore fait affaire avec eux mais à chaque fois que j'en ai entendu parler ce n'était qu'en bien : http://www.poubelleduski.net/Le site est en construction, mais tu as leurs adresses. Ils font de la location et de la vente d'occasion. Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 Oui, la poubelle, c'est le plus populaire.Si tu es dans l'ouest de Montréal, tu peux visiter les magasins "play it again".Il y a aussi les "sports aux puces". Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 (modifié) Je te dirai que la poubelle du ski a ceci d'intéressant en plus qu'elle peut te vendre du neuf de l'année, du neuf de l'an passé (liquidation) et de l'usagé. Donc tu en as pour un peu toutes tes envies. Qui plus est on y trouve aussi des vêtements pour s'équiper chaudement.Mais je ne connais pas les autres magasins cités par mylene, sont sans doute pas mal aussi.Pour te rendre à la poubelle du ski, tu prends le métro jarry, ligne orange en direction henri bourassa, puis tu marche vers saint laurent donc vers l'ouest. Ce sera un peu plus bas sur st laurent ensuite.Vérifies les horaires d'ouverture de la poubelle par contre... Modifié 21 décembre 2006 par petiboudange Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 il y a aussi les petites annonces de la revue espaces, j'y ai deja mis des annonces et ca vend tres vite (moins d'une semaine a chaque fois!!!), il y a un bon contenu mais il faut surveiller souvent ce qui est mis en vente... et c'Est totalement gratuit...ESPACES Citer
Messages recommandés