fatouma Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 chers tousje voulais vous dire que nous sommes officiellement residents permanents depuis le 05/12/06 mon mari et moi. nous avons eu les visas et sommes entres au canada histoire de preparer le terrain en attendant la fin de l annee scolaire pour faire le grand demenagement avec les enfants. je voulais du fond du coeur remercier les fondateurs et les participants a ce forum car je travaille enormement sur le net mais je dois dire qu aucun site n egale celui ci en terme d informations. bravo bravo et surtout merci merci merci pour toutes les infos deja donnees et celles a venir.j espere qu en cette periode de fetes beaucoup d autres auront la chance d obtenir enfin le precieux visa. bon courage et a tres bientot.fatouma Citer
Habitués kabyle Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 chers tousje voulais vous dire que nous sommes officiellement residents permanents depuis le 05/12/06 mon mari et moi. nous avons eu les visas et sommes entres au canada histoire de preparer le terrain en attendant la fin de l annee scolaire pour faire le grand demenagement avec les enfants. je voulais du fond du coeur remercier les fondateurs et les participants a ce forum car je travaille enormement sur le net mais je dois dire qu aucun site n egale celui ci en terme d informations. bravo bravo et surtout merci merci merci pour toutes les infos deja donnees et celles a venir.j espere qu en cette periode de fetes beaucoup d autres auront la chance d obtenir enfin le precieux visa. bon courage et a tres bientot.fatoumatoutes mes felicitatzionne Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Je me joins à notre ami Kabyle pour vous adressez mes félicitations.Bonne chance à tous pour votre intégration et bienvenue sur le forum. Citer
Habitués dracula Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 chers tousje voulais vous dire que nous sommes officiellement residents permanents depuis le 05/12/06 mon mari et moi. nous avons eu les visas et sommes entres au canada histoire de preparer le terrain en attendant la fin de l annee scolaire pour faire le grand demenagement avec les enfants. je voulais du fond du coeur remercier les fondateurs et les participants a ce forum car je travaille enormement sur le net mais je dois dire qu aucun site n egale celui ci en terme d informations. bravo bravo et surtout merci merci merci pour toutes les infos deja donnees et celles a venir.j espere qu en cette periode de fetes beaucoup d autres auront la chance d obtenir enfin le precieux visa. bon courage et a tres bientot.fatoumabonne chance à vous Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 super!!!! félicitation !!! bonne installation et bonne intégration surtout Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 chers tousje voulais vous dire que nous sommes officiellement residents permanents depuis le 05/12/06 mon mari et moi. nous avons eu les visas et sommes entres au canada histoire de preparer le terrain en attendant la fin de l annee scolaire pour faire le grand demenagement avec les enfants. je voulais du fond du coeur remercier les fondateurs et les participants a ce forum car je travaille enormement sur le net mais je dois dire qu aucun site n egale celui ci en terme d informations. bravo bravo et surtout merci merci merci pour toutes les infos deja donnees et celles a venir.j espere qu en cette periode de fetes beaucoup d autres auront la chance d obtenir enfin le precieux visa. bon courage et a tres bientot.fatoumaTout a fait d'accord, la quantite et la qualite des informations sur ce forum n'a pas d'egale, même la plupart des agents de l'immigration au Canada n'en savent pas la moitie.Bravo immigrer.com et surtout merci de mettre a notre disposition une tel source d'imformation de qualite Citer
Messages recommandés