Roqaya Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Salut la famille !A BIMO, YAYA , YOUSSOU et à tous ceux qui me reconnaitrons , je vous annonce cette tres bonne nouvelle.En effet , apres 2 mois d'attente .nous avons recu le visa tant attendu ma famille et moi :c'est à dire ma femme ,ma fille et moi meme .Alhamdoulilah Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 hummmmmmmmmmmabrouk rogaya je suis hypere content pour toi et pour ta famille , je te souhaite beaucoup de chance de succer de bonheur et de reussite dans tous vos domaines .MABROUK bonne chance à nous Citer
Habitués diden1 Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Felicitation Rogaya , je vous souhaite bonne chance a toi et a toute la famille , et bonne installation Citer
Habitués leonardo Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 CONGRATULATION ROGAYA .Je vous souhaite beaucoup de courage et de reussite dans votre nouvelle vie.BONNE CHANCE A TOUS . Citer
sophy-2 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Félicitations !Et bonne installation pour toute la petite famille ! Bonheur et prospérité !Bonne chance à Tous ! Citer
Habitués odiomo Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Posté(e) 22 décembre 2006 congratulation rogaya moi je voulais avoir tes coordonés je suis sénégalais et je suis gagnant du dv2007 j'ai mon bac et je voulais savoir comment c'est passé ton entrevue et quesl document financiers tu as présenté un affidavit ou un relevé de compte bancaire si c un relevé combien est necessaire. Citer
tommy Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 toutes mes felicitations Rogaya, et meilleures voeux pour une trés bonne vie aux USA Citer
electron Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 félicitations Roqaya pour l'obtention de visa, je vous souhaite, vous et votre petite famille, une bonne installations aux states.bonne chance à toutes et à tous Citer
bilbon Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Félicitation Rogaya !! Bravo et soit le bien venu au club. Citer
Habitués repett Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 Salut la famille !A BIMO, YAYA , YOUSSOU et à tous ceux qui me reconnaitrons , je vous annonce cette tres bonne nouvelle.En effet , apres 2 mois d'attente .nous avons recu le visa tant attendu ma famille et moi :c'est à dire ma femme ,ma fille et moi meme .Alhamdoulilah Citer
Habitués repett Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Posté(e) 23 décembre 2006 SALUT ET SINCERES FELICITATIONmerçi pour pleine d'emotion et de vie. ouf apres le stress de l'attente nous voiçi ai au bout du suspens aves un happy end. une fois de plus felicitations et bienvenue au clan des gagnats de la greed card; et comme nous somme en période des fetes passe des fetes riche en couleur, plein de gaieté, d'emotion et de rires. Candidat: afrique - cameroun5e participationType de candidature : licence en scienceCase Number: 2007af000059xxDate d'inscription : 2 décembre 2005Lettre de notification ecrite: 11 Avril 2006Lettre de notification reçu: 27 Avril 2006Envoie du Dossier a KCC: 02 mai 2006 Reception de KCC: le 4 mai 20062ème lettre reçu: le 22septembre 2006Visite Médicale: le 26octobre 2006INTERVIEW: passée LE 06 NOVEMBRE 2006 à YAOUNDE !!!GREEN CARD OBTENUE LE 08 NOVEMBRE 2006!!!!date de voyage:en attente................Salut la famille !A BIMO, YAYA , YOUSSOU et à tous ceux qui me reconnaitrons , je vous annonce cette tres bonne nouvelle.En effet , apres 2 mois d'attente .nous avons recu le visa tant attendu ma famille et moi :c'est à dire ma femme ,ma fille et moi meme .Alhamdoulilah Citer
Habitués Yaya Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 Eh my grand!!!!!Mes visites étaient de plus en plus rares sur le site, par manque de temps, mais dés que j'ai vu ton message je tiens à t'adresser TOUTES MES FELICITATIONS? , moi je m'inquiétais en aucun cas je savais que tu l'auras, et maintenant bonne chance pour tout le reste, qui sait peut etre qu'un jour on partagera un bon thiep aux States ..j'espére que ce sera pour toi l'occassion de toutes les réussites avec toute ta famille .Vraiment contane na, Xewel rek ... Citer
Roqaya Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) 28 décembre 2006 Eh my grand!!!!!Mes visites étaient de plus en plus rares sur le site, par manque de temps, mais dés que j'ai vu ton message je tiens à t'adresser TOUTES MES FELICITATIONS? , moi je m'inquiétais en aucun cas je savais que tu l'auras, et maintenant bonne chance pour tout le reste, qui sait peut etre qu'un jour on partagera un bon thiep aux States ..j'espére que ce sera pour toi l'occassion de toutes les réussites avec toute ta famille .Vraiment contane na, Xewel rek ... Hi , Salut la famille SURPRISE . je suis arrive aux USA le 22 Dec.0 ma premiere nuit , je l`ai passe a New York....Je me suis enfin installe a Hanson Oaks , dans Hyattsville Drive , dans le Maryland , un Etat tout pres de washington .....ODIOMO , pour te repondre , sache que je n`ai pas fourni de releve de compte ; il nya eu aucun document de ce genre ; juste un affidavit of Support form I 864.......Encore une fois de plus Salut et bonne chance a tous et surtout courage a ceux qui attende encore....MERCI Yaya , pourrai-je avoir ton adresse Email . Citer
Habitués Yaya Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Bonne installation,En plus moi je devais peut etre aller à Bamtimore dans le Maryland, je connais quelqu'un là bas pour mes premiers mois, mais j'hésite, car le domaine dans lequel je recherche n'est pas trés porteur d'emploi à Baltimore, mais on ne sait jamais.bon courage.a+Ou est Youssou, il est en train d'amasser des dollars???? Citer
yacine15 Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Salut la famille !A BIMO, YAYA , YOUSSOU et à tous ceux qui me reconnaitrons , je vous annonce cette tres bonne nouvelle.En effet , apres 2 mois d'attente .nous avons recu le visa tant attendu ma famille et moi :c'est à dire ma femme ,ma fille et moi meme .Alhamdoulilah slt, toute mes fellicitatio je vous souhaite bonne chance Citer
Youssou Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Big,Big,big FELICITATION ROQAYA.Je s8 hyper content pour toi.Sa faisait un bail que j'avais plus visite ce site comme Yaya.Je t'assure que j'ai saute de joie kan j'ai appris que ta famille et toi ont enfin obtenu le fameux visa.Je vois aussi que vous etes maintenant la.Welcome grand frere.Yaya mon frere j'espere que toi aussi tu est deja installe,mais je ne vois pas encore les $,montre moi le chemin ki mene vers les $ bok!j'en ai besoin de!Sinon je sais pas comment on peut faire pour s'echanger nos e-mail,ce serait interessant.A bientot mes freres Citer
Habitués Yaya Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Oui rogaya nous espérons tous que tu t'es bien installé avec ta famille ..YOU, je suis pas encore aux USA mais ça devrait pas tarder inchallah ..Mais patience l'occident c'est comme ça en général, ndanke ndanke di nia niow, faut s'armer de patience et perséverer dans les efforts de recherche, mais je m'en fais pas pour toi, guérrier nga ..Déye bakh.Bon courage à tous.Big,Big,big FELICITATION ROQAYA.Je s8 hyper content pour toi.Sa faisait un bail que j'avais plus visite ce site comme Yaya.Je t'assure que j'ai saute de joie kan j'ai appris que ta famille et toi ont enfin obtenu le fameux visa.Je vois aussi que vous etes maintenant la.Welcome grand frere.Yaya mon frere j'espere que toi aussi tu est deja installe,mais je ne vois pas encore les $,montre moi le chemin ki mene vers les $ bok!j'en ai besoin de!Sinon je sais pas comment on peut faire pour s'echanger nos e-mail,ce serait interessant.A bientot mes freres Citer
Youssou Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Diadieuf way YayaOn t'attend.Bonne preparation et surtout du courage mon frere.l'amerique peut accueillir tout le monde.a bientot frerot Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 bonne intallation rogaya à toi et à ta famille et que ton chemin soit toujour eclairer et beaucoup de reussite à toi et à tous les autres qui se sont déja installé .bonne chance à tous bonne chance à nous Citer
Messages recommandés