Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pendant la période de fêtes (25 et 26 Décembre), je souhaiterais me rendre à Boston. Quel est le meilleur moyen en rapport qualité prix pour s'y rendre au départ de Montréal (Train, bus, location d'une voiture?)

Merci pour vos conseils :) .

Sakura

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu as la Cie Greyhound qui fait des départs en bus à partir de la gare centrale Berri-Uqàm.

Je pense que le bus est bcp moins cher que le train.

La location de voiture est avantageuse si vous êtes plusieurs. Renseigne toi par Allo-stop

Bye bye

emmanuel et stéphanie

• Habitués
Posté(e)

Si tu n'y vas que 2 jours c'est quand même à 600km de Montréal donc environ 5h30 de trajet en voiture et plus si il y a de la neige parce qu'il faut traverser le Vermont et le New Hampshire (région montagneuse).

Mais sinon c'est une ville super jloie à visiter. Moi j'adore, j'y retourne au mois de janvier mais en avion.

Margaux

• Habitués
Posté(e)
  sakura a dit :

Bonjour,

Pendant la période de fêtes (25 et 26 Décembre), je souhaiterais me rendre à Boston. Quel est le meilleur moyen en rapport qualité prix pour s'y rendre au départ de Montréal (Train, bus, location d'une voiture?)

Sakura

Il y a des TO montrealais qui offrent ce genre d'excursion (bus+hotel+tours guides). Dans les plus connus, et sur, il y a Beltour.ca , voyagesarabais.com, etc Si vous preferez le style routard, ne prendre que la portion trajet et hotel ;) Je deconseille la location de voiture a moins d'etre plus d'une personne avec le permis de conduire, et d'aimer vraiment la route.

Sinon, pour y avoir deja ete, je vous conseille fortement cette destination pour un conge court. :)

Hanine

• Habitués
Posté(e)

Un grand merci pour vos précieux conseils :)

Sakura

• Habitués
Posté(e)
  Hanine a dit :
  sakura a dit :

Bonjour,

Sakura

Il y a des TO montrealais qui offrent ce genre d'excursion (bus+hotel+tours guides). Dans les plus connus, et sur, il y a Beltour.ca , voyagesarabais.com, etc Si vous preferez le style routard, ne prendre que la portion trajet et hotel ;) Je deconseille la location de voiture a moins d'etre plus d'une personne avec le permis de conduire, et d'aimer vraiment la route.

Sinon, pour y avoir deja ete, je vous conseille fortement cette destination pour un conge court. :)

Hanine

Salut,

Pour suivre la reponse faite par Hanine, j'y suis allé en septembre. J'y suis resté 2 jours ( 1 jour dans la ville et un autre dans la banlieue, Cambridge.. ). Je ne trouvais pas que c'etait juste niveau temps. C'etait suffisant. Si c'est pour ne passer qu'un week end, je dirais que c'est suffisant, la ville n'est pas tres grande non plus.

En tout cas, une belle ville !

• Habitués
Posté(e)
  Stéphanie a dit :

Bonjour,

Tu as la Cie Greyhound qui fait des départs en bus à partir de la gare centrale Berri-Uqàm.

La location de voiture est avantageuse si vous êtes plusieurs. Renseigne toi par Allo-stop

Bye bye

emmanuel et stéphanie

avec la geyhound, c'est entre 7 et 10h de bus selon le temps , dont 1 h ou plus a la douane.

c'est 138$.

il est impossible d'aller a boston directement, un stop a NY est obligatoire, c'est stupide mais c'est comme ca.

allo stop c'est que pour le quebec

• Habitués
Posté(e)
  fredette a dit :
  Stéphanie a dit :

Bonjour,

Bye bye

emmanuel et stéphanie

avec la geyhound, c'est entre 7 et 10h de bus selon le temps , dont 1 h ou plus a la douane.

c'est 138$.

il est impossible d'aller a boston directement, un stop a NY est obligatoire, c'est stupide mais c'est comme ca.

allo stop c'est que pour le quebec

:blink::blink: Je croyais que New york se trouvait plus au sud que Boston!!! :blink:

Es tu certain de tes dires?

Sakura

• Habitués
Posté(e)

J'ai acheté un aller-retour Montréal-Boston par Greyhound. 103.50 CAN, taxes inclus, un arret à Burlington (Vermont), pas d'arret à New York (ce n'est pas dans le chemin!).