Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Salut,Voici quelques prix pour vous donner un ordre d'idee de ce que ca peut couter ici, (bien sur ca peut varier d'un magasin a l'autre, d'une epicerie a l'autre, d'un quartier a l'autre......) Par contre si vous voulez completer n'hesitez pas !!!!la carte mensuelle de transport (mais qui ne fonctionne pas si vous allez vers LAVAL, supplement): 54 dollarsCAD (34.66 euros)le prix d'une bouteille de 7up ou toute autre boisson gazeuse:1.10 dollarsCAD et j'ai meme vu 0.75 dollarsCAD ( euros) (0.71 ou 0.48 euros)Un "special"( 2 hot dog + une frite): 3.20 dollarsCAD (2.05 euros)prendre un taxi pour aller du metro LAURIER au metro COTE DES NEIGES(15mn environ): 11 dollarsCAD (7 euros)une livre de tomates: 0.79 dollarsCAD ou 3 dollarsCAD le panier d'une douzaines (0.5 ou 1.92 euros)un 3 1/2 tout meuble et tout compris vers Jean Talon: 615 dollarsCAD (395 euros)On peut trouver des assiettes(Arcopal par exemple..), verres, plats, torchons, gant pour le menage, colle forte a prise rapide, des reposes plats, des cintres par 10........etc pour 1 dollar chacun (0.64 euros)la suite bientot Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 J'ajoute qu'une simple bouteille de Corbière coûte environs 10$ à la SAQ, à ce prix je préfère me priver plutôt que de boire du mauvais vin. Cela dit il y a de très bon vins étranger à des prix très raisonnables.Greg Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 il y a des 3 1/2 moins cher cela dependdes quartiers tout compris 475 dollard Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 un 3 1/2 tout meuble et tout compris vers Jean Talon: 615 dollarsCAD (395 euros)WwowwwwwwwwwwÀ Sherbrooke à ce prix là tu as un 5 ou 6 pièces vive les régions !!!! Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Vrai pour le prix des loyers en région.Pour notre 5 1/2 (pas meublé, pas chauffé, mais bon) au RDC (pas au 1/2 sous/sol!) c'est 540$ Et quelques amis sur le forum pourront vous dire combien il est bien notre appart!Électricité, c'est 80$ par mois (on est mensualisé, c'est à faire pour éviter les surprsises de fin d'hiver!)Sinon, un prix interressant aussi , le prix du gaz (essence): 0.75$ le litre (0,6426 euros). On peut l'avoir moins cher près de la frontière (à 50km de chez nous) à 0.68$ Des fois il monte à 0.80 et un peu plus, mais pas trop longtemps...Sinon, question bouffe, faudrait demandé ça à ma femme, vu que je n'aime po trop faire l'épicerie... Sauf le lait, que je remonte du dépanneur: 4 litres pour 4.85$ (3,12 euros)Voilà... Next! Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Mais c'est où, Sherbrooke?? J'en entends tjrs parler, mais je ne situe pas... Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 azul; allez continuer les amis(instalés) , chiche que chacun cite au moin un produit et comme ca nous aurons un apercue de tout.merciah une autre chose si on peut avoir des adresses, on ne dire pas non Citer
Habitués Boris Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Mais c'est où, Sherbrooke?? J'en entends tjrs parler, mais je ne situe pas... Il suffit de demander Merci pour les infos sur les prix pratiqués c'est super intéressant d'avoir des infos pour se faire une idée. Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 salut . ce post est vraiment bien j'ai toujour dis que les nouveaux arrivants ont besoin d'un ordre de grandeur pour se situer j'aimerais que ce poste soit le plus complet possible ,et bien moi par exemple je viens de decouvrir que les legumes c'est pas plus chére que chez moi Au fait je debarque 1 er Avril sur Montreal je veux un petit studio pour couple sans enfant ne depassant pas 400 $ tout compris sauf meuble ,est ce poss??? question budgetisation , marci Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 tu est un rapide Borisdit dans ton sac tu n'aurais pas une carte de Montreal avec le nom des rue car moi je trouve pas merc i Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 tu est un rapide Borisdit dans ton sac tu n'aurais pas une carte de Montreal avec le nom des rue car moi je trouve pas merc i Citer
Messages recommandés