tsaf Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 salut tout le monde, je suis tres dérangé par un fait, bref, j'ai recu un mail m'indiquant que j'ai gagné la lotterie cannadienne pour l'immigration 2006; mais je me demande si cela existe réellement? mon dossier est déja en cours à paris!! que faire? est ce que quelqu'un pourra me dire si la loterie existe pour le canada comme c'est le cas pour les USA?merci de vos réponses Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 oui c vrai ça peu etre un virus. Citer
Habitués dr_fritz Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 salut tout le monde, je suis tres dérangé par un fait, bref, j'ai recu un mail m'indiquant que j'ai gagné la lotterie cannadienne pour l'immigration 2006; mais je me demande si cela existe réellement? mon dossier est déja en cours à paris!! que faire? est ce que quelqu'un pourra me dire si la loterie existe pour le canada comme c'est le cas pour les USA?merci de vos réponsesNon, pas de loterie au Canada, il suffit de déposer un dossier comme tu l'as justement bien fait.Aux US, il faut gagner à cette fameuse loterie pour avoir le droit de déposer ton dossier. Citer
Habitués mizand Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 salut tout le monde, je suis tres dérangé par un fait, bref, j'ai recu un mail m'indiquant que j'ai gagné la lotterie cannadienne pour l'immigration 2006; mais je me demande si cela existe réellement? mon dossier est déja en cours à paris!! que faire? est ce que quelqu'un pourra me dire si la loterie existe pour le canada comme c'est le cas pour les USA?merci de vos réponsesc'est pas une loterie, c'est une connerie (escuse moi), oublie. Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 C'est une arnaque !!! On en a déjà parlé ici Citer
tsaf Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) 16 décembre 2006 on en parle de cette loterie sur http://www.canadianimmigrationlottery.com/ Citer
Habitués christine76 Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 EN fait, il s'agit tout simplement d'avocats qui te font payer des frais de 100$US pour soit-disant faire une évaluation du dossier d'admissibilité. Puis éventuellement, il est possible de gagner le paiement des frais à la lotterie mais il me semblerait que y'a peu de chance Quelle belle arnaque Citer
learjet Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 oh non mon cher ya pas de lotterie pour le canada . les etat unis oui . Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Quelle belle arnaque... on en voit vraiment de toutes les sortes!En plus, la traduction du site vers le Français est nulle à chi**!!!!! :glups: Si vous avez 100$ de trop, investissez-les dans l'achat de 2 guides sur la culture du Québec et du Canada.Vous êtes certains de... gagner! (Eh oui, la connaissance de la société d'accueil vous aidera lors des entrevues et lors de votre arrivée.)ps: Tout "programme" d'immigration au Canada qui vous promet quoi que ce soit (plus rapide, augmenter les chances, traitement de faveur, gagner son immigration, etc) est une arnaque! Dans le doute, consultez le site d'immigration du gouvernement canadien (les adresses des sites gouvernementaux canadiens se terminent toujours par ".gc.ca" et celles des sites gouvernementaux québécois se terminent toujours pas ".gouv.qc.ca") Citer
Messages recommandés