Habitués titou & kikine Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Je confirmec est un vrai concour, des maisons plus belles les une que les autres,( avec un petit peu moins de neige sur Gatineau), mais les decorations st impressionnantes, autant que les rayons des magasins qui proposent en moyenne 4 ou 5 ranges completes de decoration electrique J ai meme achete un bonhomme de neige qui ce gonfle et s illumine tout seul ma petite fille de 3 aans adore.Titou Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 quand je serais au Quebec je crois que je noirais le forum sous les photos du quebec Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Tenez, le site de Canadian tire sur quelques lumières de Nöel, les plus courues devant les maisons, dans le coin...http://www.canadiantire.ca/assortments/bro...ortment=primaryEn même temps, vous aurez un apreçu des prix... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 il est pas mal le site que tu as mis en lien Spawn et sa ne donne pas une idée que sur les decorations de noël Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Ouaip, Canadian tire, c'est un magasin incontournable au Québec.Il y en a un peu partout (2 à Sherbrooke, rien que ça!)C'est un peu le Norauto, Feu vert de la région aussi! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Merci Schumarette de nous faire rêver, avec la neige en plus !!! Moi aussi j'ai hâte d'y être (c'est dur d'attendre !). Bises Kathy Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 ShumaretteC'est ma maison qui tu as pris sur la troisième photo. Merci ,elles sont belles.Encore et encore Citer
Habitués schumarette Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Je suis bien contente de vous faire plaisir !!!En voila encore quelques unes : je n'ai fait que le tour de mon quartier, mais promis, lorsque j'emmenerai mes enfants voir les autres quartiers, j'emmenerai l'appareil !!! La plus belle du quartier à mon avis étant celle d'Abouzyad , dure de trouver mieux ! Enfin, celle-ci sont quand même très joliesJ'adore les Pères Noëls en traineau Celles-ci est très originale car les propriétaires ont fait de splendides bonhommes de neige avec le matériau du pays (regardez la hauteur !!!)Voila !! à bientôt !!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Shumarette !!! t'es géniale !!!merci pour les nouvelles photos...hummm, c'est beau....et ça fait rêverAmitiés Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Merci Marie Claire,Que de belles photos, que de maisons illuminées...C'est comme à la télé... On a vraiment un train de retard en France...Grég admiratif Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Oui Greg, hier, j'ai regardé un film de noël à la télé (ça commence !! ) et oui, les maisons étaient toutes décorées pareil !!! Que c'est beau !! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 quel bonheur ça doit etre de se ballader chaudement habillé, au milieu de ces décorations.... Citer
Habitués leelou Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 trop cute!!!!!!!!!!!!! geant!!!!!!!!!!le rêve!!!!!!!!!!!!!mon dieux qu'c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci!!!!isabelle Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 S'il te plaît, j'en veux encore, encore !!!! C'est trop beau !!! Citer
Messages recommandés