Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oui il y a une petite difference entre les delais à Rabat et à Tunis

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salam 3alaikom

Y a t ils des amis qui ont passé l entrevue à rabat la semaine derniére .....et y a t ils qlq uns qui va passer la semaine prochaine (22 /27 ---01/07 ).

merci de nous indiquer votre num de dossier.

merci

a vous

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR LES MAGHREBINS je viens de recevoir 1 email du siqmaghreb; entrevue le 17 AVRIL A TUNIS . je suis ouhhh j'ai l'impression de sortir de l'eau!!! bref merci tout le monde, merci a toi aussi MUBRA de m'avoir repondu et tres bonne chance a tout le monde!!! pour ceux qui attendent croyez moi patience ils oublient personne, j'avais perdu espoir ; maintenant le plus dur est a venir : l'entrevue. QA184XX. mise en attente depuis OCT-NOV2004[/color BIEN A VOUS. Y A T IL DES GENS QUI ONT PASSE L'ENTREVUE CES JOURS CI???

• Habitués
Posté(e)

JE ME SUIS PERDUE AVEC TOUTES CES ANNEES QUI ONT DEFILEES DANS L'ATTENTE : MISE EN ATTENTE OCT-NOV 2005.

NON,J'AI OUBLIE: MISE EN ATTENTE OCT-NOV 2005. DESOLEE.

• Habitués
Posté(e)

JE ME SUIS PERDUE AVEC TOUTES CES ANNEES QUI ONT DEFILEES DANS L'ATTENTE : MISE EN ATTENTE OCT-NOV 2005.

felicitation takamera et la3quba l' le visa vivement

• Habitués
Posté(e)

MERCI KABYLE LAAKOUBA IKHETCHI!!! J'AI LU QQ PART QUE TU ES ENCORE DS LA GRANDE ATTENTE, CA VIENDRA !!! AMASSA.

Posté(e)

BONJOUR LES MAGHREBINS je viens de recevoir 1 email du siqmaghreb; entrevue le 17 AVRIL A TUNIS . je suis ouhhh j'ai l'impression de sortir de l'eau!!! bref merci tout le monde, merci a toi aussi MUBRA de m'avoir repondu et tres bonne chance a tout le monde!!! pour ceux qui attendent croyez moi patience ils oublient personne, j'avais perdu espoir ; maintenant le plus dur est a venir : l'entrevue. QA184XX. mise en attente depuis OCT-NOV2004[/color BIEN A VOUS. Y A T IL DES GENS QUI ONT PASSE L'ENTREVUE CES JOURS CI???

Bonsoir cousins :-)

Je vous souhaite ts et toutes bon courage pr la suite...c'est vrai il y a une descrimination dans le traitement des dossiers par le Canada: les scandinaves mon cousin ce n'est un oranien, sfaxien où casablancais ...

le délai moyen est de 4.5 ans,

regarde bien mes stats.....je passerai mon entrevue début avril ( ce n'est pas un poisson d'avril ni ours de mai :D ).

• Habitués
Posté(e)

je suis heureuse pour toi TAKAMERA et bonne chance. vérifie ton compte bancaire, tes papiers et ton passe port sans oublier ton anglais.

bon chance à tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

salaut ts le monde

bonne courage TAKAMERA tt va bien passer incha allah .......pérpare toi bien surtout moralement ..les conseillers sont généralement gentil ; ils vont vite te faire oublier que tu passe une entrevue ..c est comme une discussion amicale .

bonne chance

amicalement.

• Habitués
Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE merci mes amis c'est tres gentil à vous!! MANALMARO et OLILO, tres bonne chance a vous aussi. QUI SAIT, PEUT ETRE QU'ON VA SE RENCONTRER TOUS AU QUEBEC, en tout cas IN CHALLAH en 2008 on sera là bas.

Posté(e)

Bonjour tou le mond, :B)

je sui de retour, alors je vois kilya des félicitation, ça me rend la joi, :P

alors félécitation pour tou ce ki on passé ou vont passer la'entretien csq, et pour tous ce ki on obtenu

la visa, alors la il ne connaissent plus leurs amis les attendeux. :(

et u conseil FOUS TA GAGOULE, il fait -15 au québec ces jours. :ph34r:

ya til de nouveau?????

Senter vou une accélération de traitement de dossiers?????

et sil vou plait ya til kelkun avec un dossier 24xxx???

et de nos jours il sont ou, je veu dir les numéro de dossier?????30xxx ou plus???

ok tchaw.

et

A++

DCS : juin 05.

je ne sui pas préssé, 2015 et une bonne année pour arriver au québec.

• Habitués
Posté(e)

salut ts le monde

pour te situer cher LAMI_MN .je t informe que pour ts ce qui ont déposé un dossier avant 03/2004 ou 04/2004 ont été déja convoqué pour l entrevue (si ils sont acceptés) ...moi personnellement , j ai déposé avant 10/2004 et je viens de recevoir une lettre comme koi je suis sur la liste dattente. bon courage à ts le monde.

• Habitués
Posté(e)

je sui de retour, alors je vois kilya des félicitation, ça me rend la joi, :P

alors félécitation pour tou ce ki on passé ou vont passer la'entretien csq, et pour tous ce ki on obtenu

la visa, alors la il ne connaissent plus leurs amis les attendeux. :(

il y a pas encore d'entrevue à Tunis

c'est cette semaine que ça commence ;)

Posté(e)

D'aprés les changements d'octobre 2006 ki ont touchés la politique de sélection, le québec donnera l'avantage au condidats dont la spécialité est en forte demande dans le marché de travail quebecois, alors actuellement les formation technique en mécanique sont les plus demandé avec 12 points pour simplement un diplome de formation en mécanique, ainsi je croi que le québec va accélérer et metre en avantage les condidats avec une formation trés demandé par les employeurs québecois.

alors ca peut expliquer les retatrd accumulés pour les spécialités non demandés.

Enfin un Grand salut pour le peuple CHINOI ki compte le plus grand nombre d'immigrants a travers le monde 34% d'une population de 1,3 milliards, ce peuple ki a trop soufer pour etre accepter et ki a imposer son intégration et ki a construit des CHINA TOWN au sein des plus grandes ville de monde.

a propos kelkun sai silya une china town a Montreal ou au CANADA ?

A++

DCSQ: juin 05.

:unsure: :cavapas:

• Habitués
Posté(e)

a propos kelkun sai silya une china town a Montreal ou au CANADA ?

Oui il y a un petit chinatown à Montreal, comparé à celui de New York.

Il y'en a aussi dans d'autres grandes villes du Canada, comme Vancouver et Toronto. Peut-être à Ottawa aussi, mais je ne me rappel pas en avoir vu un à cause de mon court séjour làbas.

• Habitués
Posté(e)

D'aprés les changements d'octobre 2006 ki ont touchés la politique de sélection, le québec donnera l'avantage au condidats dont la spécialité est en forte demande dans le marché de travail quebecois, alors actuellement les formation technique en mécanique sont les plus demandé avec 12 points pour simplement un diplome de formation en mécanique, ainsi je croi que le québec va accélérer et metre en avantage les condidats avec une formation trés demandé par les employeurs québecois.

alors ca peut expliquer les retatrd accumulés pour les spécialités non demandés.

:unsure: :cavapas:

le retard est du au nombre de dossiers déposé en 2002 et 2003

• Habitués
Posté(e)

et de nos jours il sont ou, je veu dir les numéro de dossier?????30xxx ou plus???

je ne crois pas qu'on a atteint les 30xxx :blink:

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour a tous l'important c ne jamais desesperer ca vaut le coup mes amis moi aussi j'ai envoyé ma demande de DCS en mai 2005 et j'attends encore la convocation de l'entretien

en ce qui concerne le delai de traitement des dossiers voici le site

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.html

normalement il ya une modification au premier de chaque deux mois la derniere etait en 07/03/2007 vous aller voir qu'ils ont arrivé aux dossiers déposés avant juin 2004

ça fait 6 mois que je poursuit ces modification et j'ai fait un calcul alors notre tour sera en avril 2008

bon chance a nous les attendeux

Posté(e)

salut a toutes et à tous:rolleyes:

je me suis aperçu,en consultant le tableau des statistiques, que certains membres on attendu moins d'un ans, voir quelque mois (2 à 6mois) pour avoir leur csq. comment est ce possible ?

• Habitués
Posté(e)
salut a toutes et à tous:rolleyes:

je me suis aperçu,en consultant le tableau des statistiques, que certains membres on attendu moins d'un ans, voir quelque mois (2 à 6mois) pour avoir leur csq. comment est ce possible ?

est ce que tu peux les copier coller? je ne peux pas voir les stat pour l'instant.