lami_mn Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Bonjour tou le mond, Alors la je vous demande de bien m'expliqué, j'ai déposée une DCSdepuis 18 mois , et suposant que j'ai entre les mais maintenent un contrat de traivail validé et ça commance dans 3 mois par exemple puis je déposer une demande de visa et combient de temps ca prend ? A++, quel genre de visa?un permit de travail Citer
Habitués hedy Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Bonjour tou le mond, Alors la je vous demande de bien m'expliqué, j'ai déposée une DCSdepuis 18 mois , et suposant que j'ai entre les mais maintenent un contrat de traivail validé et ça commance dans 3 mois par exemple puis je déposer une demande de visa et combient de temps ca prend ? A++, quel genre de visa?un permit de travailla tu parle de 2 choses differents. tu melange pas les choses . un pemit de travail ne peut pas acceler les demarches DCS a moins que vous faites une nouvelle demande au bureau d'ameriques du nord. Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 t'as le choix entre faire une demande avec ton contrat de travail:pour + de détails voirici et cla meme chose pour nous: les memes délais le meme formulaire.ou bien obtenir un certificat d'acceptation du québec. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 un permit de travail Comme tout le monde te le dis ...c'est une autre procedureet surtout trés compliqué!il faut qu'un employeur te "defend" bien et surtout que tu aies pas mal de competances !! Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 toujours pas de nouvel malik11? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 toujours pas de nouvel malik11? quel genre de nouvelles?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 je trouve qu'ils n'ont pas encore actualisé le tableau : ici Citer
Habitués mubra Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 il y a des QA 17xxx , 18xxx et meme des 19xxx convoqué pour la prochaine session à tunis en janvier 2007. BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE. JE SUIS ETONNEE PAR CETTE NOUVELLE: ILS SONT ARRIVES AUX DOSSIERS 17XXX ET 18XXX. :huh MA DEMANDE PRELEMINAIRE A ETE FAITE DEC_JAN 2003, ON M'A ATTRIBUE LE N° DE DOSSIER,LE PAYEMENT DES DROITS EXIGIBLES EFFECTUE AVRIL 2004.ENSUITE SILENCE RADIO.JE N'AI ENVOYE TOUT LE DOSSIER QU'EN OCT 2005.EN NOV ON ME DIT QUE JE SUIS SUR LISTE D'ATTENTE POUR ENTREVUE.ON ME DIT AUSSI QUE LE DELAI ENTRE LA RECEPTION D'UNE DEMANDE ET L'ENTREVUE EST DE 29 MOIS .JE NE SAIS PLUS,EST CE 29 MOIS APRES LA DEMANDE PRELEMINAIRE, LA DCS+DOSSIER. EST CE JE PASSE AVEC LES DOSSIERS 18XXX?? OU JE" FAIS LA CHAINE JUSQU'EN 2008?" JE VOUS DIS PAS : PANIQUE A BORD ! AIDEZ MOI CHERS MAGHREBINS. AU FAIT POUR EVITER LE STRESS JE ME SUIS DECONNECTEE,J'AI PEUR DE PAYER CHER A L'ENTREVUE. MERCI DE M'AIDER.Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrire en lettre moulées/capitales/majuscules.La ModérationBonjour takamera,Tu dois compter à peut près à partir de la date de payement des frais de demande DCS qui est normalement mentionnée sur ton accusé de réception de ton dossier envoyé après la demande préliminaire.Excuses moi, je ne comprend pas ce que tu dis "JE N'AI ENVOYE TOUT LE DOSSIER QU'EN OCT 2005", je ne crois pas que ceci a été pris en considération, il faut confirmer. A moins qu'il y a eu changement dans ton exemple: naissance, divorce, etc...Je te souhaite bonne chance, sûr, tu seras convoquée Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 bonjour Malik11oui c vrai toujours pas de nouvelle et tu sais il n y a pas que ce problème mais il nous attend un autre + pire c la VM, ma soueur l'attend toujours et cela fait un an qu'elle a passé l entrevue de séléction.Pour toi t'as reçu la convocation par poste ou pas encore? just pour se renseigner. bonne chance à tous. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Je te souhaite bonne chance, sûr, tu seras convoquée il faut contacter le service d'immigration Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 je t ai répondu malik mais le message ne s'affiche pas. Citer
Habitués Marien Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 je t ai répondu malik mais le message ne s'affiche pas.Ben oui...il s'affiche ton message !Seulement je suis pas toujours devant l'ordinateur à attendre que tu écrives !T'as lu les règles du forum, dis? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 je t ai répondu malik mais le message ne s'affiche pas. j'ai pas compris ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Aprés la mise à jour du site du SIQça veut dire que les entrevues ont commencé .. Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 je t ai répondu malik mais le message ne s'affiche pas.Ben oui...il s'affiche ton message !Seulement je suis pas toujours devant l'ordinateur à attendre que tu écrives !T'as lu les règles du forum, dis?oui merci mais je pense que tu peux me le mentioner autrement. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 c'est pas graveoublions tout et revenons au sujet Citer
kati3 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 c'est pas graveoublions tout et revenons au sujet Bonjourj'ai à vous dire que les entrevues commençeront le 30 janvier 2007à mes connaissances pas d'entrevue en ce moment.dossier : 19xxxxxentrevue: début de février Citer
Habitués olilo Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Salut ts le mondemon message pour les marocain(e)s qui ont été informé qui ils sont en attente d entrevue ...comme toi KATI3 .qd tu as reçu la lettre ? et aprés combien de temps tu es convoquée pour l entrevue ? bonne chance pour ts le mondeet merci 18/12 ----> liste d ttente????-------> entrevue Citer
kati3 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Salut ts le mondemon message pour les marocain(e)s qui ont été informé qui ils sont en attente d entrevue ...comme toi KATI3 .qd tu as reçu la lettre ? et aprés combien de temps tu es convoquée pour l entrevue ? bonne chance pour ts le mondeet merci 18/12 ----> liste d ttente????-------> entrevueBonjourLa lettre de mise en attente date du janvier 2006 en mois d'octobre j'ai reçu la convocation pour une entrevue en février 2007donc il faut être blinder pour supporter toute cette attente et on a pas encors fini......Le fédéral..................................................................................................................Bonne chance Citer
Messages recommandés