Habitués rihab Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Voila tout est dans le titre.Qu'est ce que vous mettez dans la place reservée a ID client??C'est urgent.Merci Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Voila tout est dans le titre.Qu'est ce que vous mettez dans la place reservée a ID client??C'est urgent.Mercimoi je mets les chiffres sous la forme: XXXX-XXXX Citer
Habitués rihab Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Est ce que c'est le numero avec quoi on accede ou cyber client??? Citer
Habitués melomo Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 oui c le numero de cyberclientcelui qui commence par le B c pour la federal et l autre c pour le prov Citer
Habitués rihab Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Oh merci,j'avais bien peur que ce qu'on j'ai fais sera faux.J'ai bien mis le num de client.Parfaitt!!!!!!!Merci Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Si ton mari a payer les frais par internet, il peut entrer dans son dossier a partir du num de recu commencant par R.. ca c est pour ceux qui payent en ligne. Si tu veux aller dans ton dossier, tu peux entrer le numéro de dossier Citer
Habitués rihab Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 Ah bon je l'ai jamais su ca.Mais c'est vrai ca a marché avec moi.Moi qui passe la nuit a reflechir comment ils vont nous connaitre si je mets un faux num de ID .Merci Fleur,maintenant je suis sure qu'ils vont pas nous perdre Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 Ah bon je l'ai jamais su ca.Mais c'est vrai ca a marché avec moi.Moi qui passe la nuit a reflechir comment ils vont nous connaitre si je mets un faux num de ID .Merci Fleur,maintenant je suis sure qu'ils vont pas nous perdre heu de quoi tu parles je ne suis pas certaine que j avais bien compris moi je parle dans le site du cyberclient tu parles bien de ca aussi non Citer
Habitués rihab Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 Oui oui je parle du site cyberclient Fleurdelys15. Citer
Messages recommandés