Aller au contenu

Bouh, pas de réponse à ma question


Invité

Messages recommandés

Rerebonjour tout le monde,

Bouh, pas de réponse à mon post ? Pas de chance avec mon premier post dans le forum.

Le sujet ne serait il pas interessant ou n'y aurait il pas de réponse à ma question ?

Merci pour vos réponses

Eric

Bonjour tout le monde,

Correction du post précédent

Une petite question :

Sur la base d'un salaire de trente mille $CAN, à combien s'élèvera les charges salariales (en %) et les impots qui sont prélevés à la source.

Merci d'avance pour vos réponses.

Et encore merci au contributeurs et créateur de cet espace de communications

@ Bientôt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je ne peux que parler de moi , car je fais 35 000 brut par année et il me reste clair dans les poches (une fois que l'impot s'est servi et que les assurances ont ete deduites ) 1950 $ net par mois... 23400 net par année.

Mais bon, comme je te dis, j'ai des assurances complementaires qui sont prisent sur mes payes, pas mal de cochonneries deduites egalement, ca peut te donner une petite idée.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le sujet a été souvent abordé, mais j'avais surtout trouvé des réponses sur les impôts. Mais pas de taux de cotisations sociales.

Mais d'après la réponse de "lefrancais", que je remercie au passage, et les autres informations que j'ai pu lire et glaner, il m'apparait qu'effectivement il est possible de vivre correctement dans la belle province.

Vu que nous sommes 4 à partir (petite famille), que cela nécessite un budget assez important, "j'essais" d'avoir tous les cartes en mains pour ne pas faire de bétises.

Je suis de toute manière sur que quoi qu'il en soit, il serait difficile que ce soit pire qu'en France. Et puis cela nous rapprochera de la famille de mon épouse qui est aux USA. Ayant rencontrer mon épouse durant un séjour de 6 mois en Ex-yougoslavie, nous avons ensuite vécu en Roumanie durant 6 mois puis elle m'a rejoint en France, nous sommes donc un peu habituer à changer d'horizon. Mais cela date d'il y a 9 ans, avant la naissance de mes 2 filles. Nous ne sommes plus seul donc devenu plus prudent dans nos choix.

@+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement