Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous

Voila j'attend la brune et pour me bien préparer afin de partir au québec je me susi fait une tourne chez les agences de voyage pour avoir leur tarifs, et c la que j'étais choquée non pour leurs tarifs mais c pour le bagage ils m'ont dis ça dépasse pas 20kg pour la personne alors que nous sommes moi et ma femme et mon bebe de 08 mois il faut dire que le bebe a le droit de 10kg seulement :angry: . et comme vous savez ca surement dépassé alors je veux savoir qu'elle est votre avis la.

je tiens a vous informer que c'est oran-casa casa-montreal.

• Habitués
Posté(e)

je n'ai pas de conseil a donner, mais je peux te dire que lorsque tu prends un billet d'avion et si tu as plus de 20kg tu payes des frais, donc en fait tu peux avoir un peu plus. bien sur faut rester dans un écart raisonnable.

mais doit y avoir un max au dela duquel on te refusera le surplus.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tout dépend de la compagnie avec laquelle tu vole :

Air Transat : 2 bagages pour un poids total de 20 kgs

Air France et Air Canada : 2 bagages de 23 kilos chacuns.

Bien sur par billet acheté ;)

Edit : A mince, j'ai lu trop vite ton billet :D Euh donc pour un départ d'Algérie en fait, je sais pas trop.. milles excuses.

Modifié par Kiki
  • Habitués
Posté(e)

je veux savoir ou peut aller le surplus

• Habitués
Posté(e)

je veux savoir ou peut aller le surplus

tu peut avoir du surplus mais tu doit pyer l'excedant de bagage.

si tu vouyage sur la ram (royal air morac) avec le billet immigrant tu as droit par personne a 64kg par personne et 32 kg pour un enfant.

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut moi j'habite a ORAN algerie et j'aimerai bien savoir le cout de billet d'avion d'un couple et 1 enfants de 11 mois.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous

Voila j'attend la brune et pour me bien préparer afin de partir au québec je me susi fait une tourne chez les agences de voyage pour avoir leur tarifs, et c la que j'étais choquée non pour leurs tarifs mais c pour le bagage ils m'ont dis ça dépasse pas 20kg pour la personne alors que nous sommes moi et ma femme et mon bebe de 08 mois il faut dire que le bebe a le droit de 10kg seulement :angry: . et comme vous savez ca surement dépassé alors je veux savoir qu'elle est votre avis la.

je tiens a vous informer que c'est oran-casa casa-montreal.

pour les immigrants ils ont le droit au double (je crois),quand tu iras prendre les billets (ou à l'enregistrement des bagages à l'aéroport) précises que vous êtes des immigrants et non pas des touristes.

bon voyage et bonne installation :D

• Habitués
Posté(e)

salut moi j'habite a ORAN algerie et j'aimerai bien savoir le cout de billet d'avion d'un couple et 1 enfants de 11 mois.

pour alger-casa-montreal (aller simple billet immigrant) pour l'adulte 62800DA, pour l'enfant de + de 2 ans 44800 DA? - DE 2 ans je ne sais ps, la meilleur solution appel la RAM bureau d'Alger (c'est le billet le moins cher)

• Habitués
Posté(e)

Avec Air Maroc tu as droit a deux valises 32kg + un bagage a main de 10kg

Amira

Posté(e)

Air Transat ca a changé on a droit a 23 kg maintenant :D plutot bonne nouvelle ! J'en avais 25 en partant de Montreal donc j'ai reussi a remettre 2 kg en vrac dans mon bagage a main qui atteignait pas les 10 kg. Par contre la le retour elle fait pas 23 mais bien 35 a mon avis la valise ! Bonjour le chèque a faire a Roissy :huh:

Posté(e)

Bonjour et saha aidkoum

je suis entrain de preparer mes valises , pour le mois de mars si dieu le veut , j'ai reserve pour ma femme , mon fils de 5ans et moi avec la Royal air Maroc , il ya 15 jours environ j'ai demande la limite de poids autorisé sans etre penalise a payer un surplus, tenez vous bien c'est 2 fois 32 kgs + 10 kgs ( 10kg c. bagage main) par personne.

Pour plus d'information je vous done le numero de la royale ALGER: 021 74 45 20/21 pour confirmer .

Il faut preciser que c'est le cadre de l'immigration.

Bonne chance :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et saha aidkoum

je suis entrain de preparer mes valises , pour le mois de mars si dieu le veut , j'ai reserve pour ma femme , mon fils de 5ans et moi avec la Royal air Maroc , il ya 15 jours environ j'ai demande la limite de poids autorisé sans etre penalise a payer un surplus, tenez vous bien c'est 2 fois 32 kgs + 10 kgs ( 10kg c. bagage main) par personne.

Pour plus d'information je vous done le numero de la royale ALGER: 021 74 45 20/21 pour confirmer .

Il faut preciser que c'est le cadre de l'immigration.

Bonne chance :P

ca marche aussi pour les pvt?? :heu1:

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que depuis la France tu prennes la RAM "Royal Air Maroc" !!!!!!!!!!

Donc ca ne sera pas valable pour toi

Posté(e)

Salut

Sur Lufthansa, on a droit à 2 fois 23 kg par billet, auxquels on ajoute 10 kg de bagages à main. L'avantage avec cette campagnie qui travaille avec Air Canada, c'est que le vol arrive à Midi 30 à Montréal. Cela nous a permis de prendre, le même jour, l'autobus vers la ville de Québec .

Bonne chance à vous