Habitués cyber_cow Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 bonjours a toutes et a tous voila tous ce passe vraiment pour le mieux pour nous ma femme a trouvée un emploi a la fédération du Canada de triathlon au stade olympique une trés bonne place de secretaire et bien remunérée les enfants sont tres heureux d etre ici les plus grandes font parti des meilleurs eleves de leurs classe nous somme vraiment heureux pour notre installation tout ce passe au dela de nos esperences voila pouvu que ca dur bye a tous Citer
Habitués CatHell Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 on en veut plus :w00t: Citer
Habitués ebsline Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 bonjours a toutes et a tous voila tous ce passe vraiment pour le mieux pour nous ma femme a trouvée un emploi a la fédération du Canada de triathlon au stade olympique une trés bonne place de secretaire et bien remunérée les enfants sont tres heureux d etre ici les plus grandes font parti des meilleurs eleves de leurs classe nous somme vraiment heureux pour notre installation tout ce passe au dela de nos esperences voila pouvu que ca dur bye a tous Et be en voilà une bonne nouvelle ... au moins pour madame hihihihih ... la suite en MP ....Ebsline Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 J'adore ces récits des nouveaux arrivants, mais oui, on en veut plus!Encore plus! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 génial :w00t: l'appetit vient en mangeant et le succés attire le succés Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 Formidable, çà fait plaisir à lire des bilans comme çà, je suis bien contente pour toute la p'tite famille ! Continuez comme çà !!!!!!!!!!!!! A+ Citer
Habitués ribounat Posté(e) 7 décembre 2006 Habitués Posté(e) 7 décembre 2006 salut, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous....nous aussi on immigre avec des enfants ils ont quels age les tiens ? et au niveau de l anglais a l ecole c etait pas trop dur en tout cas bonne continuation et a bientot Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 salut, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous....nous aussi on immigre avec des enfants ils ont quels age les tiens ? et au niveau de l anglais a l ecole c etait pas trop dur en tout cas bonne continuation et a bientot salut a tousvoila donc pour mes titous ils ont respectivement 7 ans 6ans 5 ans et depuis aujourd hui 2 ans pour le dernier au niveau de l anglais il n y a pas de probleme car seul la grande commence a apprendre et elle comprend assez bien voila nous ferons un petit recap plus long apres les fetes car nous somme en plein rush en ce moment au niveua de la job merci a tous Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 salut, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous....nous aussi on immigre avec des enfants ils ont quels age les tiens ? et au niveau de l anglais a l ecole c etait pas trop dur en tout cas bonne continuation et a bientot salut a tousvoila donc pour mes titous ils ont respectivement 7 ans 6ans 5 ans et depuis aujourd hui 2 ans pour le dernier au niveau de l anglais il n y a pas de probleme car seul la grande commence a apprendre et elle comprend assez bien voila nous ferons un petit recap plus long apres les fetes car nous somme en plein rush en ce moment au niveua de la job merci a tous content de savoir que tout se passe bien , ça rassure ceux qui ne sont pas encore arrivé!et bon anniversaire au petit dernier!!!! Citer
black or white Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 bonjours a toutes et a tous voila tous ce passe vraiment pour le mieux pour nous ma femme a trouvée un emploi a la fédération du Canada de triathlon au stade olympique une trés bonne place de secretaire et bien remunérée les enfants sont tres heureux d etre ici les plus grandes font parti des meilleurs eleves de leurs classe nous somme vraiment heureux pour notre installation tout ce passe au dela de nos esperences voila pouvu que ca dur bye a tous bnjour CYBER_COW , :haouais: ben sa roule grave pour vou et votre famille , tout est NIKELL :kloobik: c juste pour vous demander quel que informations en ce qui concerne votre domaine d'acvtivité - le chauffage et le foid- , ce que je veut savoir ,est le suivant: -- ben je sui ingenieur en genie thermique et climatique-tt ce qui est du domaine du froid et chauffage et la climatisation, et je veut immigrer au quebec en tant que travailleut qualifié ..... le probleme dans tout sa...... est ce qui va suivre : est-que le marché du chauffage et du froid et de la climatisation est prometteur et a quel ordre ou bien conseil des ingenieurs doit-je faire mes équivalences -pour avoir l'equivalent de mon ingeniorat- et merci d'avance ....... je vous souhaite tout le bonheur du monde :kloobik: Citer
Habitués Jade Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 bonjours a toutes et a tous voila tous ce passe vraiment pour le mieux pour nous ma femme a trouvée un emploi a la fédération du Canada de triathlon au stade olympique une trés bonne place de secretaire et bien remunérée les enfants sont tres heureux d etre ici les plus grandes font parti des meilleurs eleves de leurs classe nous somme vraiment heureux pour notre installation tout ce passe au dela de nos esperences voila pouvu que ca dur bye a tous Ca, c'est une bonne nouvelle mais à vrai dire, je vous sentais bien parti.Bonne continuationVéro Citer
Messages recommandés