ginato Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 encore moi..........pas trop de nouveaux arrivants en décembre, mais peut-être des gens déjà là qui voudraient partager des activités pendant les fêtes. si vous êtes seul ou que vous ne savez pas quoi faire, on peut échanger des idées.à bientôtGINA Citer
ginato Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) 3 décembre 2006 Belle initiative et bonne idée pour ceux qui viennent d'arriver au Québec ...Tu devrais préciser dans quel coin tu es À pluchebonjour,Je vais rester sur le PLATEAU, ah très original......lolj'aimerai pouvoir bouger après les fêtes, suis pas fixée quand aux lieux, je suis prête à rencontrer des nouvelles personnes, et partager des activités, faire du co-voiturage etc.....GINA Citer
ginato Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 y a t'il des forumistes qui voudrait se rencontrer autour des fêtes? un resto, un pot, quelquechose,à bientôtGINA Citer
ginato Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 Comme déjà mentionné, j'arrive le 12 dec, j'ai loué un apart meublé sur le plateau pour 1 mois (sous-location) je connais des gens à MONTREAL déjà, j'y ai passé pas mal de temps il t a quelques années, si je peux faire partager mes connaissances à des nouveaux installés ou arrivants, se sera avec plaisir, de plus, si quelqu'un cherche un endroit à MONTREAL pour les fêtes, ça me fera plaisir de partager mon logement pour quelques jours,A BIENTOTGINA Citer
Messages recommandés