Habitués troon Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 quelqun pourrais me donné des renseignement les couts etc ?? Citer
Habitués nils Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 quelqun pourrais me donné des renseignement les couts etc ??Slt,si tu créés une radio je serais ravi d'y participer avec quelques chroniques...par contre je n'y connais rien quant aux coûts et autres montages !bon courage...Nils Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 quelqun pourrais me donné des renseignement les couts etc ??Slt,si tu créés une radio je serais ravi d'y participer avec quelques chroniques...par contre je n'y connais rien quant aux coûts et autres montages !bon courage...NilsSalut,Pour suivre à la reponse, je serais aussi ravis d'y participer pour des chronique ou du montage ( j'ai quelque connaissance la dedans.A plaisir... et bon courage Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Le CRTC semble l'organisme tout désigné pour répondre à tes questions. Citer