Habitués may_line Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 Ben...ça va être quoi l'année prochaine comme brosse, pour tes 30 ans ??? Béh là.... je sais pas.... Je ferais peut être la fête avec les modérateurs d'i.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 Ben...ça va être quoi l'année prochaine comme brosse, pour tes 30 ans ??? Oh My God je préfère pas voir ca moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 Oh My God je préfère pas voir ca moi On comptait sur toi pour prendre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 Ben...ça va être quoi l'année prochaine comme brosse, pour tes 30 ans ??? Oh My God je préfère pas voir ca moi Béh là, j'ai pas été trop embêtante, quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 Oh My God je préfère pas voir ca moi On comptait sur toi pour prendre des photos Ouais je sais mais c'est pas top la lumière en boite ... pis même si j'ai pas pris une brosse j'étais pas toute la soirée en bon état non plus Béh là, j'ai pas été trop embêtante, quand même!!! Est ce que tu veux VRAIMENT que je développe sur cette soirée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 Oh My God je préfère pas voir ca moi On comptait sur toi pour prendre des photos Ouais je sais mais c'est pas top la lumière en boite ... pis même si j'ai pas pris une brosse j'étais pas toute la soirée en bon état non plus Au Mon Dieu... manque plus que Tina pour confirmer tout ça et notre réputation est faite... :blushing: Comment ça, elle est DÉJÀ faite??? :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2006 hé j'avais pas vu ce post moi chuis desolée......heureux anniversaire (avec un peu de retard!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés