Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Donc si 'Lachtite' n'était pas venus tu serais rien que pour moi :haouais: ça c'est gentil :rolleyes:

............

:) Et puis comme je l'ai mis dans mes infos à gauche :D

Profession : Patineur Très Débutant et Futur Attaquant chez le CANADIEN :lol:

Ben faudra te battre avec Ti'Namour avant ça et vu ta nouvelle (super) profession (avoues que tu le fais en agent masqué hein?), je propose un duel sur la glace :lol:
:blushing: C'est qui Ti'Namour:blink: ,

pour la nouvelle profession je n'ai pas dit quand je commencerais :D

Donc pour le duel je ne suis pas pressé :excl:

Et oui vu ma timidité :zentil: je me suis évidemment masqué

Modifié par m_yfr
  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

M_yfr : "Oublie que t'as aucune chance et fonce!!" :ph34r: :w00t: :lol: (sur la glace bien sûr!!!)

• Habitués
Posté(e)

M_yfr : "Oublie que t'as aucune chance et fonce!!" :ph34r: :w00t: :lol: (sur la glace bien sûr!!!)

:Crylol:

Excellent, je connaissais pas... je note, dis-moi juste à quel nom les royalties...

Posté(e)

Yopiddo je m'incruste un ti peu dans votre conversation, mais si vous aimez la patinade en plein air à Joliette (juste 54 petits km de Montréal lol ) on peut patiner sur l'Assomption sur 9 km et c'est gratuit :D

• Habitués
Posté(e)

Yopiddo je m'incruste un ti peu dans votre conversation, mais si vous aimez la patinade en plein air à Joliette (juste 54 petits km de Montréal lol ) on peut patiner sur l'Assomption sur 9 km et c'est gratuit :D

L'Assomption c'est pas une ville? Comment on patine sur une ville? :blink:

Véro fatiguée ou qui n'a pas compris...

• Habitués
Posté(e)

Mon Ti'Namour, tu connais pas? Oh t'as pas lu mes chroniques alors :P:
Faut juste que j'en relise 1 ou 2 :blushing:

:Crylol: Excellent, je connaissais pas... je note, dis-moi juste à quel nom les royalties...
Faut que je me trouve une épaule sur qui me reposer :D

Faut que je Réfléchisse à une nouveau pseudo :huh:

1 qui correspond plus à moi & ma situation :D

• Habitués
Posté(e)

Excellent, je connaissais pas... je note, dis-moi juste à quel nom les royalties...

Jean Claude Dusse, avec un D comme Dusse

Les Bonzés, cultissime quand même :D

• Habitués
Posté(e)

Jean Claude Dusse, avec un D comme Dusse

Les Bonzés, cultissime quand même :D

:lol: J'adore:Crylol: (et c'était tout à fait de circonstance!!!!! :innocent: )

Aller patinader à l'assomption ?? Mais c'est de la glace naturelle ??? why not ?? (pourquoi pas en bon français!!)

• Habitués
Posté(e)

Aller patinader à l'assomption ?? Mais c'est de la glace naturelle ??? why not ?? (pourquoi pas en bon français!!)

pas à l'assomption ..... mais sur... :B)

http://www.cara.qc.ca/

http://www.cara.qc.ca/activites-evenements....html#patinoire

http://www.cara.qc.ca/images/acces-patinoire.jpg

Posté(e)

L'Assomption c'est pas une ville? Comment on patine sur une ville? :blink:

Véro fatiguée ou qui n'a pas compris...

L'assomption c'est une ville et c'est aussi le nom d'une rivière -_-;)

• Habitués
Posté(e)

Franchement ça me tente carrément mais le hic c'est que je suis qd même un peu junior sur des patins (ceci explique d'ailleurs pour quelle raison je ne patine pas mais je patinade :w00t: ) et franchement pour l'instant je me trouve vraiment junior pour la riviere Assomption!!! Mais j'espere que vers février j'aurais un meilleur niveau, et là ce sera avec un immense plaisir que les petites viendront se promener par chez vous !!! (je dis les petites car je suis sûre que petibou ne resistera pas!!! :wub: ) (et si vous voulez savoir pourquoi on s'appelle les petites : il faut nous voir pour comprendre!!! M'enfin bon on n'est pas petites on est concentréeeeeeeesssssss :w00t: ) :lol:

• Habitués
Posté(e)

Franchement ça me tente carrément mais le hic c'est que je suis qd même un peu junior sur des patins (ceci explique d'ailleurs pour quelle raison je ne patine pas mais je patinade :w00t: ) et franchement pour l'instant je me trouve vraiment junior pour la riviere Assomption!!! Mais j'espere que vers février j'aurais un meilleur niveau, et là ce sera avec un immense plaisir que les petites viendront se promener par chez vous !!! (je dis les petites car je suis sûre que petibou ne resistera pas!!! :wub: ) (et si vous voulez savoir pourquoi on s'appelle les petites : il faut nous voir pour comprendre!!! M'enfin bon on n'est pas petites on est concentréeeeeeeesssssss :w00t: ) :lol:

Mon Ti'Namour, tu connais pas? Oh t'as pas lu mes chroniques alors :P:
ça y est je me souviens :D:lol: je viens de relire ta PREMIERE chronique :excl:
  • Habitués
Posté(e)

Mets-en que je suis concentrée... mais centrée ou con, j'hésite encore :lol:

Avais oublié la rivière Assomption, mais pourquoi pas en effet un de ces 4 quand Lachtite aura tenté le parc lafontaine et le bassin bonsecours non damés :P

Posté(e)

C'est avec un immense plaisir que je vous accueillerai toutes les deux, bah Tinamour pourra aussi viendre et tenir compagnie à Grizzli :P , y a pas de soucis :D.

• Habitués
Posté(e)

C'est avec un immense plaisir que je vous accueillerai toutes les deux, bah Tinamour pourra aussi viendre et tenir compagnie à Grizzli :P , y a pas de soucis :D.

:blushing: Et Moi :blink: ?

Posté(e)

:blushing: Et Moi :blink: ?

Oups, pardon milles excuses :blushing: Oui toi aussi bien sûr :D avec un immense plaisir ;)