lecafecreme Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 bonjourune question me turlupine!!sachant que le billet de vol aller retour est moins cher que le billet aller simple!arrivé au service d'immigration, tls ne risque pas de nous poser des questions sur un retour eventuel!!a t'on le droit d'acheter un A/R si nous ne repartons pas???merci de votre reponce!! Citer
Habitués McStarr Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Bien sur que l'on a droit à un A/R, je te le conseille meme, car c bien moins chere.Rien ne t'empeche de retourner pour rendre visite a ta famille ou finir de regler quelque affaire dans ton pays d'origine Citer
Elise Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 bonjourune question me turlupine!!sachant que le billet de vol aller retour est moins cher que le billet aller simple!arrivé au service d'immigration, tls ne risque pas de nous poser des questions sur un retour eventuel!!a t'on le droit d'acheter un A/R si nous ne repartons pas???merci de votre reponce!! Bonjour lecafecreme,pas de souci, c'est ce que j'ai fait, de toute façon ils ne le sauront même pas et ne demandent le billet....tu fais ce que tu veux! C'est d'ailleurs d'une stupidité incroyable que le prix de l'aller-retour soit moins cher que l'aller simple...enfin, on va pas refaire le monde! J'ai fait l'aller et le retour...ben je l'ai jamais pris!!!! Bon courage pour la suite et bienvenu au québec Citer
Habitués Kiki Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 C'est pour éviter que les gens prennent un aller-simple et se fasse refouler à la frontière. Citer
Habitués umudoc Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 Bien sur que l'on a droit à un A/R, je te le conseille meme, car c bien moins chere.Rien ne t'empeche de retourner pour rendre visite a ta famille ou finir de regler quelque affaire dans ton pays d'originemerci, excellente idée pour immigrer ;-)après j achete un aller simple? Citer
Habitués slai Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Mais où est ce que vous avez vu que le billet était moins chère en aller retour qu'en aller simple ? Citer
Messages recommandés