Aller au contenu

5ème CYBER FEST NOZ !


Hubzh

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour aux danseurs, aux amateurs de musique bretonne et tous les autres !

Ne manquez pas ce samedi 29 novembre (après demain) le Cyber Fest Noz ! Mais qu'est ce, me direz vous !? blink.gif

C'est le plus grand fest-noz - bal folk en francais - du monde filmé en direct de Quimper en Bretagne et retransmis sur Internet dans le monde entier !!! Des gens mobilisés aux quatre coins du monde vont danser la gavotte en même temps au son de Quimper !

Il va peut être s'organiser quelque chose à Québec. Regardez le site des Bretons à Québec.

Sur Montréal, je ne sais pas !? au bar Yerm'ad peut être ???

Yerm'ad - 901 De Maisonneuve Est / coin St André - Métro Berri (sortie Place Dupuis)

Voyez l'affiche :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il ya du monde qui connait le groupe AR RE YAOUANK ?

Hubzh, quand j'ai regardé l'affiche au 1er regard j'ai cru que le groupe s'était reformé mais en fait j'avais pas vu le début "liviou ..." rien à voir avec mes petits chouchous des années 90 !!!

haaaaaaaaa que de souvenirs de fest noz !! tiens j'va me faire un cd d'eux ce week end smile.gif

c'est vraiment génial cette idée de cyberfestnoz !!!!

ha qu'est qu'on est bon ... les bretons (ça rime !!!! biggrin.gifbiggrin.gif )

alors bon cyberfestnoz à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je connais. Je ne suis pas bretonne, mais ma meilleure amie est bretonne, alors elle m'a refilé le virus...

Jamaique qui aime bien les FEST NOZ et la musique bretonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh il est terrible ce virus biggrin.gifbiggrin.gif

moi je l'ai eu pdt de très nombreuses années ce virus, bon là il est un peu calmé

mais il est tjs au fond de moi tongue.gifsmile.giftongue.gif

qu'est ce que tu t'as plu chez ce groupe ?

moi perso je les ai connu à leur début, je trouve qu'ils ont été à l'origine de l'engouement de la jeunesse bretonne pour les fest noz, après de longues années de calme plat

ils ont rajeuni la musique bretonne en alliant moderne et traditionnel

bon pour les tradi c'est sur que ça plaisait pas !!!!!

maintenant c'est fou de voir l'engouement pour la musqiue bretonne (mm un cyber festnoz blink.gif hallucinant !!!) je trouve ça génial même si j'y participe bcp moins depuis qq années.

j'connais mm plus les groupes à la mode smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en fait, evidemment, je l'ai pas trouvé toute seule le groupe. Je connaissait pas la musique bretonne avant, et j'ai trouvé ca chouette, sûrement parce que ce groupe alliait la musique bretonne et moderne.

Ce que j 'aimes bien dans les Fest noz, c'est l'ambiance, surtout quand c'est un groupe qui vient jouer. En comparaison avec les soirées fête dansante classiques (que j'aimes pas trop), c'est plus convivial, tout le monde danse ensemble.

Vive les fest noz. Faudra que j'essaye le cyber festnoz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement