Habitués Zhu Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Je ne suis pas médecin, mais 1.65 pour 90 kg, ce n'est pas obèse...! Surtout quand je vois que les Canadiens sont aussi "bien batis". Bref, je ne vois pas le problème.Quant aux yeux, tant que ce n'est pas une maladie... Si ca peut te rassurer, je n'en ai qu'un, d'oeil, et je suis au Canada, alors ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour, j'ai quelques inquiétudes quant à la visite medicale, puisque je parais obèse (un surpoids/par rapport à ma taille, je mesure 165 cm pour 90 kgs; et a 32 ans), en plus j'ai quelques problèmes visuels(mes yeux sont un peu rouges); alors, celà pourait il influencer mes resultats medicaux? aucun probleme dans ça Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 ya pas de probleme, ne sois pas inquiet lors de la visite, mais il faut pas etre trop cool non plus, attitude normale Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour, j'ai quelques inquiétudes quant à la visite medicale, puisque je parais obèse (un surpoids/par rapport à ma taille, je mesure 165 cm pour 90 kgs; et a 32 ans), en plus j'ai quelques problèmes visuels(mes yeux sont un peu rouges); alors, celà pourait il influencer mes resultats medicaux?Bonjour ArcelorTu n'as aucun souci à te faire sur ton problème visuel. J'ai eu un accident du travail, y'a quelques années, et depuis ce temps là, j'ai les yeux rouges. Donc, quand j'ai passé ma VM, le médecin m'a posé des questions sur mes yeux. Je lui ai tout simplement expliqué que c'était à cause de mon accident. En bref, j'ai passé sans problème ma Vm. Pas d'inquiètude sur tes yeux, Arcelor. Bonne visiste médicale. Citer
Messages recommandés