manuelito Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjour à tousje ne suis pas une star sur tout ce qui touche à la voiture, ma question vous paraitra surement idiote... Je voudrai donc savoir si cela a un intéret d'enmener mon auto-radio à Montréal pour que je puisse l'installer quand j'aurai un véhicule ou bien cela me posera des problèmes de compatibilité ?merci..Emmanuel Citer
Habitués Patachou Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 De plus en plus de véhicule ont un auto-radio intégré. Si tu vises une auto récente, tu vas pouvoir le viser a une armoire dans ta cuisine sinon, regarde les sites de véhicules, ils ont souvent des photos du tableau de bord. Citer
Habitués PoM Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour à tousje ne suis pas une star sur tout ce qui touche à la voiture, ma question vous paraitra surement idiote... Je voudrai donc savoir si cela a un intéret d'enmener mon auto-radio à Montréal pour que je puisse l'installer quand j'aurai un véhicule ou bien cela me posera des problèmes de compatibilité ?merci..EmmanuelA ma connaissance, tu n'auras aucun soucis de voltages et d'ampérages. Si c'est du bon matériel, embarque-le oui. Citer
Messages recommandés