Habitués Toursette Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 olla la gangjuste pour vous souhaiter un bon dimancheca neige tjrs la bas?????Toursette ds les cartons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Share Posté(e) 30 novembre 2003 Ca neige petitement.... une petite neige sans pretention quoi.... BOn, je vais quand meme aller l'affronter pour aller bosser a la bib de l'UQAM...Brrrrrrrrrr Bon courage pour les cartons Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 coucou tout le monde!)Ici, à québec, il tombe une belle grosse neige et c'est déjà tout blanc!) Heureusement, comme c'est dimanche, pas besoin de prendre l'auto(n'est-ce pas petit prince et vhds??;op)Dans ces moments là, j'avoue que je trouve ça beau l'hiver... ça ne dure pas longtemps, mais c'est mieux que rien!!!peanutp.s.: curve, un dimanche à la biblio!! tu me rappelles mes années d'étude!;o) fais attention sur le chemin là!!!hihihi! un petit mail pour prévenir de ton arrivée sain et sauf???;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 oui, ça neige toujours !!! Depuis hier matin, ici, à Chicou, ç'a pas cessé !!Il y en a environ 30 cm et on nous en annonce encore 10 d'ici demain soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés