Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut atous et a toute .....

parmis les documents a chercher pour le dossier de parrainage , il y a carte de santé ( road to heath ) alors que mon mari a 35ans et a l'epoque des années 70 il y avait les sages femmes qui aident les femmes a couchaient chez eux.....et je demande comment on peux avoir cette carte?????

merci a vous tous, mon mari a trouvé que juste les temoinyages ici sont des preuves de l'amour qu'on a pour l'autre, ça se vois un couple amoureux lollll

• Habitués
Posté(e)

salut atous et a toute .....

parmis les documents a chercher pour le dossier de parrainage , il y a carte de santé ( road to heath ) alors que mon mari a 35ans et a l'epoque des années 70 il y avait les sages femmes qui aident les femmes a couchaient chez eux.....et je demande comment on peux avoir cette carte?????

merci a vous tous, mon mari a trouvé que juste les temoinyages ici sont des preuves de l'amour qu'on a pour l'autre, ça se vois un couple amoureux lollll

ya personne qui peut nous aider ou quoi ??????????????????????????,,,

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi une carte de santé/road to health ????????

• Habitués
Posté(e)

Chantal,

À ce que je sais, mon mari n'a pas eu besoin de cette carte. Il a eu besoin d'un certificat médical et il avait besoin de son certificat de naissance, mais pas d'une carte de santé. Alors je ne comprend pas trop pourquoi il demande ça.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus je ne me souviens pas que nous ayons fournis cela, il a juste passer l'examen medical...

• Habitués
Posté(e)

Chantal,

À ce que je sais, mon mari n'a pas eu besoin de cette carte. Il a eu besoin d'un certificat médical et il avait besoin de son certificat de naissance, mais pas d'une carte de santé. Alors je ne comprend pas trop pourquoi il demande ça.

Bonne chance

Exactement la meme chose pour nous!

Serait-ce specifique pour le pays ou est ton mari????

Hanine

• Habitués
Posté(e)

Chantal,

Bonne chance

Hanine

merci tt le monde , il a douté lui aussi, pour le pays c le même que vous toutes maroc...

mais j'ai trouvé ça parmis les documents a fournire demain il passera voir l'adoul et on verra ...

merci infiniment...

• Habitués
Posté(e)
:blink: je n ai pas vu ce document a fournir pour mon mari qui est au Maroc svp peux tu me dire ou tu as vu ca dans les documents j aimerais y jeter un oeil, aisi si c est vraiment manquant, on pourra l envoyer avant qu on nous le demande
  • Habitués
Posté(e)

:blink: je n ai pas vu ce document a fournir pour mon mari qui est au Maroc svp peux tu me dire ou tu as vu ca dans les documents j aimerais y jeter un oeil, aisi si c est vraiment manquant, on pourra l envoyer avant qu on nous le demande

Fleur,

Je crois sincèrement que nous devons tous vérifié mais nous avons peut être fait une erreure, car j'ai relu

le document dans le parrainaige, la partie 2 dans la section appendice A page A-2, en bas, mais si je relis bien c'est pour la preuve de parenté avec le répondant, donc ca nous conserne pas vraiment.

Mais j'aimerais que tu vérifies et si tu lis la meme chose que moi,

Merci et bonne chance

Chantal35

• Habitués
Posté(e)

Chantal,

Bonne chance

Hanine

merci tt le monde , il a douté lui aussi, pour le pays c le même que vous toutes maroc...

mais j'ai trouvé ça parmis les documents a fournire demain il passera voir l'adoul et on verra ...

merci infiniment...

Non non, nos maris ne sont pas tous du maroc :D

Le mien est du Congo...

• Habitués
Posté(e)

chantal tu m as fait peur toi la :P

Bon dans l appendice A liste de controle-Immigrant

9-Preuve de liens de parenté avec le répondant.... si on regarde a droite il y a 2 carré ou on peut cocher alors au niveau du 2e voici ce qui est écrit.

Si vous vivez au Ghana, au Nigeria, au Cap-Vert, en Guinée équatoriale, en Gambie, en Guinée-Bissau, au Libéria, a Sao Tomé e Principe, a Sainte-Hélene et au Sierra Leone, les documents mentionnés ci dessous sont nécessaires pour attester ce lien (lien de parenté).........

-....

-....

-La carte de santé Road to Health...

Donc ca ne s adresse pas aux Marocains. De toute facon, c est écrit plus loin, La carte de santé Road to Health, comme preuve de parenté entre un enfant et un pere n est pas accepté alors je crois que c est pour les citoyens des pays mentionnés et surtout pour le parrainage de parents ou d enfants