Mercedes Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour, Voilà, je souhaitais avoir les avis de mes collègues secrétaires ou assistantes médicales. A savoir, ai-je la chance d'obtenir rapidement un poste à Montréal. J'ai 6 ans d'expérience dans le domaine, dans pratiquement toutes les spécialités. Ce que je crains c'est de douiller pour trouver un emploi là-bas contrairement à ici, en France où je n'ai jamais eu de souci (je touche du bois!!). J'ai fais le tour du forum (Québec) et n'ai rien trouvé à ce sujet.Pouvez-vous s'il-vous-plaît me renseigner, me rassurer (encore mieux!!).Merci d'avance.Bonne continuation. Citer
Mercedes Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) 4 décembre 2006 Personne pour me répondre siou plaît ?? Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Si tu parle anglais, tu n'auras aucun problème à trouver un poste d'assistante à Montréal. Ton expérience française ne sera pas forcément reconnue à ton arrivée, surtout au niveau salaire, les entreprises considèrent que les méthodes de travail sont différentes ici. Tu peux très facilement commencer ta prospection via les agences de placement, c'est très facile de déboucher sur un contrat permanent par ce biais.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 C'est super simple a trouver a Montreal ... mes colocs et moi on a toutes trouvé un emploi d'assistante, sans expérience ou quasiment pas, en cherchant à peine et très bien rémunérée (et dans le lot seule moi parle anglais) Donc pas de soucis pour moi si tu as 6 ans d'expérience Ton expérience française ne sera pas forcément reconnue à ton arrivée, surtout au niveau salaire, les entreprises considèrent que les méthodes de travail sont différentes ici. Ca depend ... c'est vrai que ca varie beaucoup les salaires pour une secrétaire et je sais pas exactement combien ca paye en France mais en règle générale je trouve ca pas pire ici, loin de la Citer