rayan Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 SalutEncore merci à tous et à toutes pour vos messages. De mon côté, je souhaite que tous vos projet se réalisent. Je voudrais ajouter qu'au Québec, il y a plusieurs programmes de soutien aux nouveaux immigrants ou tout simplement à ceux qui ont un revenu modeste: Financement par Emploi Québec d'une partie du salaire de l'immigrant recruté, accès aux loisirs gratuitement si on a revenu inférieur à 36000 dollars par an, remboursement des frais de garderie, remboursement d'impöts, prime au travail...etcA bientôt Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Salut rayan je suis super content pour toi !! 1000 BRAVO LE TELEPHONE PORTABLE tu peux t'en passer si tu veux la plus part des gens passent leur temps à se téléphoner pour se dire qu'ils se voient et à se voir pour se dire qu'ils se téléphonent. merci pour l'onde positive :biohazar: Citer
rayan Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 Salut Jrmd99 et merci pour ton messagela plus part des gens passent leur temps à se téléphoner pour se dire qu'ils se voient et à se voir pour se dire qu'ils se téléphonentVoilà une belle façon de dédramatiser la cherté du portable Sinon as-tu fixé la date de ton départ?Rayan Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Salut rayan je suis super content pour toi !! 1000 BRAVO LE TELEPHONE PORTABLE tu peux t'en passer si tu veux la plus part des gens passent leur temps à se téléphoner pour se dire qu'ils se voient et à se voir pour se dire qu'ils se téléphonent. merci pour l'onde positive :biohazar:trés trés bonne définition Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Merci pour ton témoignage Rayan ! Bonne installation à toi et à ta petite famille dans votre nouvelle vie ! C'est bien parti, faut que çà continue comme çà ! Citer
rayan Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 SalutMerci à toi Zemida. Pour quand le grand départ pour toi? Citer
Messages recommandés