Habitués Jas06 Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour,Quel est le meilleur plan pour acheter un vol A/R Montréal-Nice pour Noël?Mon frère aimerait venir nous visiter et tout ce qu'il a trouvé c'est exorbitant. Bon, il n'a fait que téléphoner à l'agence de voyage CAA...Vous connaissez des sites canadiens pour acheter des vols secs? Ou une bonne agence de voyage sur Montréal?Merci pour vos réponses!!!J'aimerais bien avoir mon frère pour les Fêtes! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Est-il étudiant? Avec l'OTU située sur la rue de France par exemple, il peut avoir de belles négo. Sinon il peut faire les comparatifs sur Go Voyage, Last Minute et autres du genre... Citer
Arnaud_ Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Est-il étudiant? Avec l'OTU située sur la rue de France par exemple, il peut avoir de belles négo. Sinon il peut faire les comparatifs sur Go Voyage, Last Minute et autres du genre...Air Transat Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Non il n'est pas étudiant. Il est plus vieux que moi. Air Transat n'a rien pendant les Fêtes. Pas de vols sur Nice.J'ai trouvé sur Opodo. Mais bon ça fait pas mal casse-tête. Un aller avec une escale à Paris, changement d'aéroport et de compagnie pour Nice.Le retour avec Lufthansa, escale à Frankfurt de 1h15, changement de cie pour Air Canada, mais au même terminal... Ca le stresse un peu.Il va appeler Air Canada pour savoir si ça ira à Frankfurt... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour,Quel est le meilleur plan pour acheter un vol A/R Montréal-Nice pour Noël?Mon frère aimerait venir nous visiter et tout ce qu'il a trouvé c'est exorbitant. Bon, il n'a fait que téléphoner à l'agence de voyage CAA...Vous connaissez des sites canadiens pour acheter des vols secs? Ou une bonne agence de voyage sur Montréal?Merci pour vos réponses!!!J'aimerais bien avoir mon frère pour les Fêtes!Salut, Le meilleur moteur de recherche du Net est Classeco.Tu as plusieurs paramètres de recherche qui prennent en compte la date à plus ou moins 0, 1 ou 2 jours, vol direct ou non, et qui cherchent sur tous les principaux sites de vols/voyages.Fais-moi confiance, il n'y a pas mieux! Citer
Habitués Jade Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 (modifié) Non il n'est pas étudiant. Il est plus vieux que moi. Air Transat n'a rien pendant les Fêtes. Pas de vols sur Nice.J'ai trouvé sur Opodo. Mais bon ça fait pas mal casse-tête. Un aller avec une escale à Paris, changement d'aéroport et de compagnie pour Nice.Le retour avec Lufthansa, escale à Frankfurt de 1h15, changement de cie pour Air Canada, mais au même terminal... Ca le stresse un peu.Il va appeler Air Canada pour savoir si ça ira à Frankfurt...Pour toi qui habite Nice, tu devrais essayer Montréal/Marseille. Il y a des vols réguliers, tout au long de l'année. Par contre, il est certain que la période de Noël étant en forte demande, les tarifs s'envolent. Pour ta recherche, tu peux essayer les sites comme Govoyages ou bien encore easyvoyageAllez, bonne recherche Modifié 21 novembre 2006 par Jade Citer
Habitués prisyl Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 salut essaye ca http://www.flyzoom.com/by Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 [salut, Le meilleur moteur de recherche du Net est Classeco.Tu as plusieurs paramètres de recherche qui prennent en compte la date à plus ou moins 0, 1 ou 2 jours, vol direct ou non, et qui cherchent sur tous les principaux sites de vols/voyages.Fais-moi confiance, il n'y a pas mieux! MERCI!!!!!!!!!!!!!!C'est effectivement vraiment le meilleur site! 803 Euros à moins d'un mois du voyage... :w00t: MErci!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Est-il étudiant? Avec l'OTU située sur la rue de France par exemple, il peut avoir de belles négo. Sinon il peut faire les comparatifs sur Go Voyage, Last Minute et autres du genre...Air TransatHum... pour des raisons personnelles, faudra m'arracher un bras pour repartir avec eux parce que certes le vol sec est moins cher, mais ajoutes-y le prix des bagages en plus et les écouteurs et le manque de confort et je prends plus cher avec tout ceci compris... Donc perso je ne le conseille pas Salut, Le meilleur moteur de recherche du Net est Classeco.Tu as plusieurs paramètres de recherche qui prennent en compte la date à plus ou moins 0, 1 ou 2 jours, vol direct ou non, et qui cherchent sur tous les principaux sites de vols/voyages.Fais-moi confiance, il n'y a pas mieux! Excellent ce site! Je viens de faire des simulations et il est pas mal intéressant en effet! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 [salut, Le meilleur moteur de recherche du Net est Classeco.Tu as plusieurs paramètres de recherche qui prennent en compte la date à plus ou moins 0, 1 ou 2 jours, vol direct ou non, et qui cherchent sur tous les principaux sites de vols/voyages.Fais-moi confiance, il n'y a pas mieux! MERCI!!!!!!!!!!!!!!C'est effectivement vraiment le meilleur site! 803 Euros à moins d'un mois du voyage... :w00t: MErci!!!!!!!!!!!!!!!!Hehehe je te l'avais dit, y'a pas mieux! Citer
Messages recommandés