Habitués Blackburn Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Bonsoir à tlm,Je suis assistante technique sénior en pharmacie dans un hopital il s agit d un DEP. Je suis donc apte a compter des pillules mais aussi a préparer de la chimiothérapie, des alimentations parentérales ou des épidurales. Je serais prete a apprendre l arabe, mais je ne crois pas que j arriverais a lire les prescriptions et les taper a l ordiLes prescriptions sont en français, les logiciels, ordinateurs et les bases de donnée informatique aussi. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 (modifié) Ah oui les prescriptions sont en francais wow merci bonne nouvelle. Les logiciels ca oui c était plus dans le sens que je ne pourrais pas lire donc pas les taper. Le hic c est qu on m a aussi dit que je ne pourrais pas nécessairement travailler en milieu hospitalier. Sais tu si c est possible pour une étrangere de travailler en hopital? ou quelqu un connait il la limite d un assistant technique au Maroc en milieu hospitalier? Vraiment wow c est une bonne nouvelle alors si jamais je vois qu il y a probleme avec mon dossier je ferai un voyage de prospection Un gros merci Modifié 23 novembre 2006 par fleur_delys15 Citer
Habitués Electra Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Sais tu si c est possible pour une étrangere de travailler en hopital? Ne t'inquiètes pas Fleur, dans notre hospital public il y a autant de docs chinois que de locaux .Sinon, tiens bon Rihab, j'ai le pressentiment que dans quelques jours tu nous viendras avec de très bonne nouvelles . Citer
moroccobeladi Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bon voila je suis partie chez eux et je suis revenue sans resultat paceque l'ambassade ne travaille pas aujourd'hui,j'ai trouvé mes document chez les agents de securité .Je ne sais quoi faire mais je vais vous dire exactement ce que l'agente m'a dit au tel et a vous de voir.Bonjour,c'est l'ambassade du Canada avec vous.vous etes Mme XXXX?Oui c'est moi.Donc je vous appele pour vous demander de passer prendre vos documents que vous avez laissé ici a l'ambassade.Quand-est-ce que vous pouvez passer?Quand vous voulez madame,15hrs c'est bon?Oui parfait,15h c bien noté.Est-ce-que je peux vous poser une petite question?Oui biensur.Vous etes l'agente qui m'a fait passé ma 2eme entrevue?Non je suis la 1ere.Ah très bien,puis-je vous poser une 2eme question?Allez-yJe peux savoir quelle est votre décision concernant notre dossier?Je peux dire que c'est un peu positif,en tout les cas passer prends vos documents et apres 2 semaines on vous appelera,parcequ'il nous reste une petite verification a faire.Avez-vous appelé mon mari?Non c'est pas la peine.Ah très bien madame,bon je serai là a 15hrs.Merci bcp madame.Très bien aurevoir.Rihab, si ils t'ont demandé d'aller récupérer tes choses, à mon avis c'est bon signe Si tu étais refusée je pense qu'ils auraient tout gardé au cas ou ton mari irait en appel.Je croise les doigts pour toi ma belleJe ne veux pas te contredire lauratoutvu, mais mon mari est retourné chez lui avec tout les documents. et 1 semaine plus tard, il recevait une lettre de refus.donc, je ne veux pas décourager personne, mais il ne faut pas miser sur ça. sa ne veut absolument rien dire....je regrette sincèrement de jouer les rabats-joies, mais plutôt de s'attendre au pire avec une personne pareil.Bonne chance Rihab je suis de tout coeur avec toi. et je croise les doigts pour que tu ne vives pas la même chose que moi, que nous mon mari et moi.suzyqcC'est de l'horeur ça,c'est pas normal,je suis terrifiée .Je ne veux pas avoir un refus apres 2 semaines,c'est soit maintenant soit jamais.Mais apres 2sem c'est un peu exageré.Je deteste le mois de novembre et je le detesterai toujours surtout sa fin. :desole:salut bon signe rihab courage et bon chance mais moi ils m on rendu juste l album photo ils on gardé les email et les encien photo sa signfie quoi sa ? je comprent pus rien moi j ai tjr peur Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 moroccobeladi, si tu es d accord biensur j aimerais que tu nous parle de ton experience pour l entrevue, sinon je comprends Citer
moroccobeladi Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bon voila je suis partie chez eux et je suis revenue sans resultat paceque l'ambassade ne travaille pas aujourd'hui,j'ai trouvé mes document chez les agents de securité .Je ne sais quoi faire mais je vais vous dire exactement ce que l'agente m'a dit au tel et a vous de voir.Bonjour,c'est l'ambassade du Canada avec vous.vous etes Mme XXXX?Oui c'est moi.Donc je vous appele pour vous demander de passer prendre vos documents que vous avez laissé ici a l'ambassade.Quand-est-ce que vous pouvez passer?Quand vous voulez madame,15hrs c'est bon?Oui parfait,15h c bien noté.Est-ce-que je peux vous poser une petite question?Oui biensur.Vous etes l'agente qui m'a fait passé ma 2eme entrevue?Non je suis la 1ere.Ah très bien,puis-je vous poser une 2eme question?Allez-yJe peux savoir quelle est votre décision concernant notre dossier?Je peux dire que c'est un peu positif,en tout les cas passer prends vos documents et apres 2 semaines on vous appelera,parcequ'il nous reste une petite verification a faire.Avez-vous appelé mon mari?Non c'est pas la peine.Ah très bien madame,bon je serai là a 15hrs.Merci bcp madame.Très bien aurevoir.Rihab, si ils t'ont demandé d'aller récupérer tes choses, à mon avis c'est bon signe Si tu étais refusée je pense qu'ils auraient tout gardé au cas ou ton mari irait en appel.Je croise les doigts pour toi ma belleJe ne veux pas te contredire lauratoutvu, mais mon mari est retourné chez lui avec tout les documents. et 1 semaine plus tard, il recevait une lettre de refus.donc, je ne veux pas décourager personne, mais il ne faut pas miser sur ça. sa ne veut absolument rien dire....je regrette sincèrement de jouer les rabats-joies, mais plutôt de s'attendre au pire avec une personne pareil.Bonne chance Rihab je suis de tout coeur avec toi. et je croise les doigts pour que tu ne vives pas la même chose que moi, que nous mon mari et moi.suzyqcC'est de l'horeur ça,c'est pas normal,je suis terrifiée .Je ne veux pas avoir un refus apres 2 semaines,c'est soit maintenant soit jamais.Mais apres 2sem c'est un peu exageré.Je deteste le mois de novembre et je le detesterai toujours surtout sa fin. :desole:salut bon signe rihab courage et bon chance mais moi ils m on rendu juste l album photo ils on gardé les email et les encien photo sa signfie quoi sa ? je comprent pus rien moi j ai tjr peurbon mon entrevue a été comme suite avant j ai deja mis mon sujet d entrevue mais je resoi tjr un email qu il va pa s affiché bon pa gravel agente étai calme m a dis bon tu es monsieur xxxx né le xxx donne moi les document et les preuve demandé j ai donném a demendé l age a ma femme et mon agesa proffessionle nom des ces parent et sa soeurje vé faire koi au canadala date de notre rencontrela date de son arrivécmt de pressone étai présen dans la fétte de mariageou on a passé le voyage de noce et combien de joures ce ke on ve avoir des enfan etquandc es tt pui m a dis de revnir a 13H30 lorsk on a revnu moi elle m a donné mon passeport ma carte nationale et mon album et m a dis k l von m aapelé j ai dis ds a peut pré combien m a dis max un mois il reste la parti securitaire c es sa je me demande es ce ke c es logique ce k il m a dis et es ce ke sa ve dire ke mon entrevue étai ok? je sait paa vous les amies de me dire vos opinion et merci Citer
Habitués rihab Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Salut moroccobeladi je suis bien contente de te revoir.Bon je pense que lorsqu'elle t'a dit l'enquete securitaire elle veut dire par ça à mon avis que ton dossier est accepté et qu'il reste seulement cette enquete qui est tout a fait normale.Une petite question stp,as tu payé tt les frais de parrainage(1040$)?oubien seulement la 1ere partie?J'ai besoin de savoir merci bcp moroccobeladi.Contente d avoir de tes nouvelles ma chere. Ben je te dirais quand meme que la réponse de la femme est assez encourageante comparée a ce qui t a été dit en entrevue. Mais quel peut bien etre le point a vérifier, ton enquete sécuritaire peut etre. Garde espoir, 2 semaines et ton calvaire sera peut etre finit.Mais je ne sais pas si mon mari doit payer la 2eme partie ou pas encore.On ne veut pas appeler pour ne pas avoir des problemes avec eux (on en a assez). :dodotime: Citer
moroccobeladi Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bon voila je suis partie chez eux et je suis revenue sans resultat paceque l'ambassade ne travaille pas aujourd'hui,j'ai trouvé mes document chez les agents de securité .Je ne sais quoi faire mais je vais vous dire exactement ce que l'agente m'a dit au tel et a vous de voir.Bonjour,c'est l'ambassade du Canada avec vous.vous etes Mme XXXX?Oui c'est moi.Donc je vous appele pour vous demander de passer prendre vos documents que vous avez laissé ici a l'ambassade.Quand-est-ce que vous pouvez passer?Quand vous voulez madame,15hrs c'est bon?Oui parfait,15h c bien noté.Est-ce-que je peux vous poser une petite question?Oui biensur.Vous etes l'agente qui m'a fait passé ma 2eme entrevue?Non je suis la 1ere.Ah très bien,puis-je vous poser une 2eme question?Allez-yJe peux savoir quelle est votre décision concernant notre dossier?Je peux dire que c'est un peu positif,en tout les cas passer prends vos documents et apres 2 semaines on vous appelera,parcequ'il nous reste une petite verification a faire.Avez-vous appelé mon mari?Non c'est pas la peine.Ah très bien madame,bon je serai là a 15hrs.Merci bcp madame.Très bien aurevoir.Rihab, si ils t'ont demandé d'aller récupérer tes choses, à mon avis c'est bon signe Si tu étais refusée je pense qu'ils auraient tout gardé au cas ou ton mari irait en appel.Je croise les doigts pour toi ma belleJe ne veux pas te contredire lauratoutvu, mais mon mari est retourné chez lui avec tout les documents. et 1 semaine plus tard, il recevait une lettre de refus.donc, je ne veux pas décourager personne, mais il ne faut pas miser sur ça. sa ne veut absolument rien dire....je regrette sincèrement de jouer les rabats-joies, mais plutôt de s'attendre au pire avec une personne pareil.Bonne chance Rihab je suis de tout coeur avec toi. et je croise les doigts pour que tu ne vives pas la même chose que moi, que nous mon mari et moi.suzyqcC'est de l'horeur ça,c'est pas normal,je suis terrifiée .Je ne veux pas avoir un refus apres 2 semaines,c'est soit maintenant soit jamais.Mais apres 2sem c'est un peu exageré.Je deteste le mois de novembre et je le detesterai toujours surtout sa fin. :desole:salut bon signe rihab courage et bon chance mais moi ils m on rendu juste l album photo ils on gardé les email et les encien photo sa signfie quoi sa ? je comprent pus rien moi j ai tjr peurbon mon entrevue a été comme suite avant j ai deja mis mon sujet d entrevue mais je resoi tjr un email qu il va pa s affiché bon pa gravel agente étai calme m a dis bon tu es monsieur xxxx né le xxx donne moi les document et les preuve demandé j ai donném a demendé l age a ma femme et mon agesa proffessionle nom des ces parent et sa soeurje vé faire koi au canadala date de notre rencontrela date de son arrivécmt de pressone étai présen dans la fétte de mariageou on a passé le voyage de noce et combien de joures ce ke on ve avoir des enfan etquandc es tt pui m a dis de revnir a 13H30 lorsk on a revnu moi elle m a donné mon passeport ma carte nationale et mon album et m a dis k l von m aapelé j ai dis ds a peut pré combien m a dis max un mois il reste la parti securitaire c es sa je me demande es ce ke c es logique ce k il m a dis et es ce ke sa ve dire ke mon entrevue étai ok? je sait paa vous les amies de me dire vos opinion et mercisalut oui j ai payé 1040 et aussi le 250 pr csq sa va ta job rihab? Citer
Habitués rihab Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Oui je peux dire que ca va moroccobeladi,je suis un peu triste a cause de ce qui nous est arrivé mais rebbi kbir.Bon moi mon mari a payé la 1ere partie des frais +250$ pour le Quebec et il lui reste la 2eme tranche.Est-ce qu'on doit payer mnt?meme avant ee savoir si on est accepté ou non? :blushing: Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Oui je peux dire que ca va moroccobeladi,je suis un peu triste a cause de ce qui nous est arrivé mais rebbi kbir.Bon moi mon mari a payé la 1ere partie des frais +250$ pour le Quebec et il lui reste la 2eme tranche.Est-ce qu'on doit payer mnt?meme avant ee savoir si on est accepté ou non? :blushing:Sils vont te delivrer le visa, je pense qi'ils vont te demander de payer avant ce qui reste a payer! Citer
Habitués rihab Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Oui je peux dire que ca va moroccobeladi,je suis un peu triste a cause de ce qui nous est arrivé mais rebbi kbir.Bon moi mon mari a payé la 1ere partie des frais +250$ pour le Quebec et il lui reste la 2eme tranche.Est-ce qu'on doit payer mnt?meme avant ee savoir si on est accepté ou non? :blushing:Sils vont te delivrer le visa, je pense qi'ils vont te demander de payer avant ce qui reste a payer!Ah je l'espere.Merci bcp. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Oui je peux dire que ca va moroccobeladi,je suis un peu triste a cause de ce qui nous est arrivé mais rebbi kbir.Bon moi mon mari a payé la 1ere partie des frais +250$ pour le Quebec et il lui reste la 2eme tranche.Est-ce qu'on doit payer mnt?meme avant ee savoir si on est accepté ou non? :blushing:Sils vont te delivrer le visa, je pense qi'ils vont te demander de payer avant ce qui reste a payer!Oui pour que l'ambassade te délivre ton visa la dernière partie doit être obligatoirement payer c'est une de leurs conditions... et ca va retarder la délivrance de ton visa tant qu'ils n'auront pas la preuve du paiement du CIC ! Citer
Habitués rihab Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Oui je peux dire que ca va moroccobeladi,je suis un peu triste a cause de ce qui nous est arrivé mais rebbi kbir.Bon moi mon mari a payé la 1ere partie des frais +250$ pour le Quebec et il lui reste la 2eme tranche.Est-ce qu'on doit payer mnt?meme avant ee savoir si on est accepté ou non? :blushing:Sils vont te delivrer le visa, je pense qi'ils vont te demander de payer avant ce qui reste a payer!Oui pour que l'ambassade te délivre ton visa la dernière partie doit être obligatoirement payer c'est une de leurs conditions... et ca va retarder la délivrance de ton visa tant qu'ils n'auront pas la preuve du paiement du CIC ! En tout cas,moi je vois que tant qu'on a pas de decision exacte et precise on ne paiera pas,C'est corect?????????????? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Oui pour que l'ambassade te délivre ton visa la dernière partie doit être obligatoirement payer c'est une de leurs conditions... et ca va retarder la délivrance de ton visa tant qu'ils n'auront pas la preuve du paiement du CIC ! En tout cas,moi je vois que tant qu'on a pas de decision exacte et precise on ne paiera pas,C'est corect?????????????? hiiiiiiiiiii moi a votre place je la paierais... je ne prendrais pas de chance ! A vous de voir Citer
Habitués rihab Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Oui pour que l'ambassade te délivre ton visa la dernière partie doit être obligatoirement payer c'est une de leurs conditions... et ca va retarder la délivrance de ton visa tant qu'ils n'auront pas la preuve du paiement du CIC ! En tout cas,moi je vois que tant qu'on a pas de decision exacte et precise on ne paiera pas,C'est corect?????????????? hiiiiiiiiiii moi a votre place je la paierais... je ne prendrais pas de chance ! A vous de voir Ok,je verrai avec mon petit chou,puisque c'est remboursable en cas de refus Merci Cocottes Citer
Habitués jullanare Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Rien n'est perdu Rihab Garde espoire (Rabi m'aak)je crois qu'il font ça pour voir et pouvoir aussi prendre une decision car c'est tres difficile de savoir qui est une relation vraie et qui ne l'est pas!avec toutes les arnaques qu'il y'a dans ce monde,c'est pas evident ils devraient engager des voyantes avec eux pour le savoir ..enfin de bonnes voyantes quoi! oups je commence a dire n'importe quoi enfin c'etait juste pour faire rire. Courage. Citer
Habitués Jezha Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Cocottes à raison! Il serait plus sage de payer les frais au complet, car comme tu le mentionnes Rihab, ils sont remboursables en cas de refus. En plus, ca accélère le traitement (à la fin du processus)... Courage! Citer
suzyqc Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Bon voila je suis partie chez eux et je suis revenue sans resultat paceque l'ambassade ne travaille pas aujourd'hui,j'ai trouvé mes document chez les agents de securité .Je ne sais quoi faire mais je vais vous dire exactement ce que l'agente m'a dit au tel et a vous de voir.Bonjour,c'est l'ambassade du Canada avec vous.vous etes Mme XXXX?Oui c'est moi.Donc je vous appele pour vous demander de passer prendre vos documents que vous avez laissé ici a l'ambassade.Quand-est-ce que vous pouvez passer?Quand vous voulez madame,15hrs c'est bon?Oui parfait,15h c bien noté.Est-ce-que je peux vous poser une petite question?Oui biensur.Vous etes l'agente qui m'a fait passé ma 2eme entrevue?Non je suis la 1ere.Ah très bien,puis-je vous poser une 2eme question?Allez-yJe peux savoir quelle est votre décision concernant notre dossier?Je peux dire que c'est un peu positif,en tout les cas passer prends vos documents et apres 2 semaines on vous appelera,parcequ'il nous reste une petite verification a faire.Avez-vous appelé mon mari?Non c'est pas la peine.Ah très bien madame,bon je serai là a 15hrs.Merci bcp madame.Très bien aurevoir.Rihab, si ils t'ont demandé d'aller récupérer tes choses, à mon avis c'est bon signe Si tu étais refusée je pense qu'ils auraient tout gardé au cas ou ton mari irait en appel.Je croise les doigts pour toi ma belleJe ne veux pas te contredire lauratoutvu, mais mon mari est retourné chez lui avec tout les documents. et 1 semaine plus tard, il recevait une lettre de refus.donc, je ne veux pas décourager personne, mais il ne faut pas miser sur ça. sa ne veut absolument rien dire....je regrette sincèrement de jouer les rabats-joies, mais plutôt de s'attendre au pire avec une personne pareil.Bonne chance Rihab je suis de tout coeur avec toi. et je croise les doigts pour que tu ne vives pas la même chose que moi, que nous mon mari et moi.suzyqcC'est de l'horeur ça,c'est pas normal,je suis terrifiée .Je ne veux pas avoir un refus apres 2 semaines,c'est soit maintenant soit jamais.Mais apres 2sem c'est un peu exageré.Je deteste le mois de novembre et je le detesterai toujours surtout sa fin. :desole:salut bon signe rihab courage et bon chance mais moi ils m on rendu juste l album photo ils on gardé les email et les encien photo sa signfie quoi sa ? je comprent pus rien moi j ai tjr peurbon mon entrevue a été comme suite avant j ai deja mis mon sujet d entrevue mais je resoi tjr un email qu il va pa s affiché bon pa gravel agente étai calme m a dis bon tu es monsieur xxxx né le xxx donne moi les document et les preuve demandé j ai donném a demendé l age a ma femme et mon agesa proffessionle nom des ces parent et sa soeurje vé faire koi au canadala date de notre rencontrela date de son arrivécmt de pressone étai présen dans la fétte de mariageou on a passé le voyage de noce et combien de joures ce ke on ve avoir des enfan etquandc es tt pui m a dis de revnir a 13H30 lorsk on a revnu moi elle m a donné mon passeport ma carte nationale et mon album et m a dis k l von m aapelé j ai dis ds a peut pré combien m a dis max un mois il reste la parti securitaire c es sa je me demande es ce ke c es logique ce k il m a dis et es ce ke sa ve dire ke mon entrevue étai ok? je sait paa vous les amies de me dire vos opinion et merciSalut à toi moroccobeladi ce que je peux te dire, c'est qu'ils ont dit la même chose à mon mari, et 1 semaine plus tard, il recevait une lettre pour dire que c'était refusé.Mais dans ton cas, garde espoir on c jamais ;-)suzyqc Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 suzyqc ton mari est de ou? Est ce que ca fait longtemps que vous avez eut votre reponse? Qu avez vous décidé de faire pour la suite? Citer
Habitués rihab Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Salam Rihab je suis le mari de cocottes Je te dis d'esperer y a rien de perdu encore. Mon feeling me dit que tu es accepté. Tu auras les deux pieds au Quebec dans pas longtemps tu verra. Merci bcp Angegardien c'est très gentil de ta part,j'ai eu trop d'encouragements j'espere que ca sera pas foutu pour moi apres une ou 2 semaines comme dit suzyqc. Citer
Messages recommandés