Habitués jouji21 Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 J etais dans le vieu-Montreal aujourdhui et j ai vu quelques choses concernant ice and fire or ice fire genre de festival qui aura lieu samedi le 2 decembre, j ai pas pu le trouve sur l internet. Quelq un a des infos concernant ca??Merci Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Fire on Ice,Alors, ca s appel :fire on ice et ca va commencer le samedi, 2 decembre a 19h30 au quai du vieux Montreal.On the first four Saturdays in December, at 7:30 p.m., the OldPort will be presenting four fabulous musical fireworks shows created by fourinternationally renowned Quebec teams. The first in the TELUS Fire on Iceseries, by Royal Pyrotechnie, will be on the theme of Symphony for a Winter'sNight. Launched from the Jacques Cartier Pier, the fireworks will light up thesky each evening, casting their bright, shimmering reflections across the snowand ice. The sparkling atmosphere is sure to add to the holiday magic! Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Heyyyyyyyy personne n est interesse d'aller voir le spectacle ce samedi ?? y a pas des nouveaux arrivants ou koi!!! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Essayons dans la langue officielle, pour voir...FEUX SUR GLACE TELUS « Les Quais du Vieux-Port proposent quatre soirées de feux pyromusicaux spectaculaires et féeriques qui illuminent les ciels dhiver ! Cette année, spectacles, danse et festivités enveloppent les Feux sur glace TELUS pour créer une soirée mémorable ! »J'y suis allé l'année dernière, ça vaut le coup. Et après le spectacle, on patine sur du gros son de discothèque. Moi j'aime bien! Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Merci-Petit Lion Citer
Messages recommandés