Habitués rihab Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Salut C'est encore moi.Juste une derniere question,mon entrevue est demain a 8hrs du matin.Ma question est :Est ce que l'entrevue du parrainage est payante??Je ne sais pas si je dois remener avec moi de l 'argent ou non.Repondez moi svp il me reste pas trop de temps.Merci d'avance. Citer
moroccobeladi Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 salut rihab je croi pa ke c es payan car si oui il l auron dis sur la convocation rien mentionné pr l argent et bonne chance a demain a 8h lol bon chnace a tte et ts Citer
Habitués Stanley Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Salut C'est encore moi.Juste une derniere question,mon entrevue est demain a 8hrs du matin.Ma question est :Est ce que l'entrevue du parrainage est payante??Je ne sais pas si je dois remener avec moi de l 'argent ou non.Repondez moi svp il me reste pas trop de temps.Merci d'avance.Non rassure toi tu n'as rien a payer, c'est juste pour verifier l'authenticité de votre relation et essayer de mesurer tes motivations principales.Bonne chance Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 salut à toipour l'entrevue de parrainage c'est pas payante, alors ne t'inquiéte pas pour ça rapporte avec toi surtout bcp de preuves, ainsi ta sérinité.bonne chance pour demain. Citer
Habitués rihab Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Merci pour toutes vos reponses,j'etais bien melée mais Dieu merci .Bonne chances a vous touts . Citer
CASANADA Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Salut C'est encore moi.Juste une derniere question,mon entrevue est demain a 8hrs du matin.Ma question est :Est ce que l'entrevue du parrainage est payante??Je ne sais pas si je dois remener avec moi de l 'argent ou non.Repondez moi svp il me reste pas trop de temps.Merci d'avance.Salut rihab , alors la que t es bien rassurer apres avoir des reponses a ta questions , je n es qu as te souhaiter toute la chance qui peux exister sur terre , surement qu on va tous penser a toi la journee de demain , sois tres confiante dieu est avec toi , on attend de tes super bonne nouvelle . BON COURAGE VERS LA GLOIRE salut a toi salut a tous xxxxxxx Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Bonne chance pour demain matin. Je vais penser a toi pour t'envoyer des ondes positives et relaxe comme je te l'ai expliqué l'autre jour !! Reviens nous donner des nouvelles dès que tu le peux !! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Holala comme ca va vite hein deja ton entrevue demain. Rassure toi il n y a pas de frais. Avez vous payé tous les frais d immigration lors du dépot du dossier ou avez vous décidé d attendre le visa pour payer le RP, mais ne t en fais pas c est par curiosité ca ne changer rien au fait que tu ne payes rien pour l entrevue. Je voulais simplement savoir ca car dans la trousse c est écrit que si on paye tout on sauve un peu de temps. Je penserai fort a toi et j ai hate de te lire demain.Comme on dit ici : UN GROS MERDE Citer
Messages recommandés