Habitués cymico Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2006 Allo, Ben, je crois que tout est dit !!! Je recherche un camescope mini DV Pal (vendu en Europe) d'occasion, Connaissez-vous un endroit, au Québec, où je puisse trouver mon bonheur ?Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2006 (modifié) As tu était été voir sur comptant.com? Modifié 18 novembre 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2006 Merci petitboudange, mais je viens d'allez voir,et hélas je n'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2006 Pas d'autres adresses désolée mais n'hésites pas à y retourner régulièrement, des fois qu'il y ait un arrivage (genre après Noël )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2006 Allo, Ben, je crois que tout est dit !!! Je recherche un camescope mini DV Pal (vendu en Europe) d'occasion, Connaissez-vous un endroit, au Québec, où je puisse trouver mon bonheur ?Merci à tous Pourquoi veux-tu de la came Pâle ? Sans rire... quel est le but de ton utilisation ? (je veux pas être trop indiscrète)Je vais essayer de voir lundi avec mon travail, peut être auront ils une piste à te donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2006 Ebay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2006 Pourquoi veux-tu de la came Pâle ? Sans rire... quel est le but de ton utilisation ? (je veux pas être trop indiscrète)Je vais essayer de voir lundi avec mon travail, peut être auront ils une piste à te donner.Pour transférer des mini-DV pal sur mon PC, tout simplement...euh ! ne me dis pas d'aller chez un professionnel, c'est justement pour créer une sté de duplication/transcodage/etc... Ebay ?Je regarde régulièrement, d'ailleurs une affaire vient de me passer sous le nez ce jour, puis je ne veux pas mettre des milles et des cents. je veux juste m'en servir comme lecteur. Et l'autre problème, c'est qu'on risque d'avoir des surprises lorsqu'on ouvre le paquet, surtout pour de l'electronique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2006 Tu n'auras pas le mien à moins que tu me l'achètes un bon prix Tu peux toujours faire une offreBen, euh !!!! je pense que ma proposition sera insuffisante vu la cote de ton camescope Je recherche plus un vieux camescope, même si la partie camera ou l'ecran LCD est HS, du moment qu'on puisse transferer une cassette mini-DV sur un PC via fireWire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2006 Pourquoi veux-tu de la came Pâle ? Sans rire... quel est le but de ton utilisation ? (je veux pas être trop indiscrète)Je vais essayer de voir lundi avec mon travail, peut être auront ils une piste à te donner.Pour transférer des mini-DV pal sur mon PC, tout simplement...euh ! ne me dis pas d'aller chez un professionnel, c'est justement pour créer une sté de duplication/transcodage/etc... Ebay ?Je regarde régulièrement, d'ailleurs une affaire vient de me passer sous le nez ce jour, puis je ne veux pas mettre des milles et des cents. je veux juste m'en servir comme lecteur. Et l'autre problème, c'est qu'on risque d'avoir des surprises lorsqu'on ouvre le paquet, surtout pour de l'electronique !!!Désolé :blushing: pas de réponse... Nous on en a de la bonne pour les transcodages... La version de luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2006 Euh !!! ben !!! pas trop ce transcodage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés