Aller au contenu

Où trouver un camescope mini-DV Pal usagé au Québec ?

cymico

Messages recommandés

• Habitués

Allo,

Ben, je crois que tout est dit !!! :)

Je recherche un camescope mini DV Pal (vendu en Europe) d'occasion, Connaissez-vous un endroit, au Québec, où je puisse trouver mon bonheur ?

Merci à tous :)

• Habitués

Allo,

Ben, je crois que tout est dit !!! :)

Je recherche un camescope mini DV Pal (vendu en Europe) d'occasion, Connaissez-vous un endroit, au Québec, où je puisse trouver mon bonheur ?

Merci à tous :)

Pourquoi veux-tu de la came Pâle ? :blink:

Sans rire... quel est le but de ton utilisation ? (je veux pas être trop indiscrète)

Je vais essayer de voir lundi avec mon travail, peut être auront ils une piste à te donner.

• Habitués
Pourquoi veux-tu de la came Pâle ?

Sans rire... quel est le but de ton utilisation ? (je veux pas être trop indiscrète)

Je vais essayer de voir lundi avec mon travail, peut être auront ils une piste à te donner.

Pour transférer des mini-DV pal sur mon PC, tout simplement...euh ! ne me dis pas d'aller chez un professionnel, c'est justement pour créer une sté de duplication/transcodage/etc... :D

Ebay ?

Je regarde régulièrement, d'ailleurs une affaire vient de me passer sous le nez ce jour, puis je ne veux pas mettre des milles et des cents. je veux juste m'en servir comme lecteur. Et l'autre problème, c'est qu'on risque d'avoir des surprises lorsqu'on ouvre le paquet, surtout pour de l'electronique !!!

• Habitués

Tu n'auras pas le mien :P à moins que tu me l'achètes un bon prix :D Tu peux toujours faire une offre

Ben, euh !!!! je pense que ma proposition sera insuffisante vu la cote de ton camescope :D Je recherche plus un vieux camescope, même si la partie camera ou l'ecran LCD est HS, du moment qu'on puisse transferer une cassette mini-DV sur un PC via fireWire :D

• Habitués
Pourquoi veux-tu de la came Pâle ?

Pour transférer des mini-DV pal sur mon PC, tout simplement...euh ! ne me dis pas d'aller chez un professionnel, c'est justement pour créer une sté de duplication/transcodage/etc... :D

Ebay ?

Je regarde régulièrement, d'ailleurs une affaire vient de me passer sous le nez ce jour, puis je ne veux pas mettre des milles et des cents. je veux juste m'en servir comme lecteur. Et l'autre problème, c'est qu'on risque d'avoir des surprises lorsqu'on ouvre le paquet, surtout pour de l'electronique !!!

Désolé :blushing: pas de réponse...

Nous on en a de la bonne pour les transcodages... :lol: La version de luxe :P